flechePublicité

Forum F-zero



Sortie 2001 sur Gameboy Advance

le kel acheter ???

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

le kel prendre entre MGS-TS ; FF-CC ; MARIO KART DD ; star wars rogue leader 3 et F-ZERO sur GCmais sil ne sorte pa en meme temps ce né pa grave alor please :HELP ME!!!!!merci et jesper faire le bon choi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
. c quoid MGS-TS ; FF-CC et mario kart, ya pas sur GC. [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de cette liste, j'avais l'intention d'acheter final fantasy mais vu qu'il a été retardé et qu'il sortira pas avant avril (sa sortie étant prévue pour fevrier aux states), mon choix s'oriente vers metal gear solid et mario kart, maintenant, je pense que je prendrai le premier des deux qui sortira.Ce qui est sur, c'est que j'acheterai soul calibur 2 dés sa sortie et si ce n'est pas ton cas, je te conseille vivement de le mettre en tete de ta liste d'achats...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben vu que twin snake c'est le 1(qui est génial)et FFCC est retardé pour l'année prochaine je te conseil F-ZERO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'ose tout de meme pas dire que rogue squardon3 ne sera pas genial lui aussi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais,mais je préfers de loin F-ZERO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aussi j'dit f-zero.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement les jeux que tu cites sont très différents c impossible de faire un choix !!! En plus on se ne sait pas encore comment ils sont...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair, tu cites que les grand jeux de la cube! Tu n'as aucun choix a faire, tu dois tous les prendre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu devrais acheter mario kart si tu ve tamuser avec t amis sinon si tu tamuser tout seul aten final fantasyps choisi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme si ca fait mal aux portes monnaies faut prendre tous ceux de ta liste avec Soul Clibur 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prend de suite mgs-tsMais g envie de tous les acheté kar comme ça je squate tous l'argent d'un copain bourgeN.B: ta compris maxgame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prendrai soul calibur 2 ou mario kart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C sûr qu'entre Mario Kart, Spiderman, Soul Calibur, Sonic, il y a une sacré différence de niveau !!! C clair que Mario Kart et Soul l'emportent haut la main. Mais le truc, ce que Soul sort fin septembre et Mario K fin 2003...Sinon as-tu endentu parler des bombes Metroid Prime, Zelda WW, Super Smash Bros Melee, Rayman 3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrais MGS ts et mario kart dd et le reste je vairé merci les gars. BYE!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
juiu oçàç::::::::::::::::::::::ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité