flechePublicité

Forum Super Mario 64



Sortie le 01 Septembre 1997 , Nintendo 64 , Nintendo 64

la durée de vie de la game cube ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Voilà ça fait depuis 2 ans déjà que j´ai la Game Cube et bon la console est bof les jeux qui sortent sont moyen voir mauvais bref rien d´exceptionnel; de plus les jeux mettent très lontemps à sortir et bon... J´ai été plutôt déçue de Super Mario Sunshine il est loin d´être aussi bon que Super Mario 64, Zelda Wind Waker possède de beau graphismes mais qui ne plaîsent malheureusement pas à tout le monde, de plus, la durée de vie de ce jeux est beaucoup moins grande que celle de Ocarina of Time! Mario Kart double Dash est pas mal mais il ne m´avait pas fait le même effet que Mario Kart 64, et ben voilà juste pour dire que j´ai l´impression que la Game Cube ne fera pas de vieux os, et quel commence à faire pâle figure à côté de la X Box et de la Playstation 2!

Et vous vous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jak
Eh bien moi, je trouve que t´es un peu dur avec le cube.
Il y a qd meme qq jeux qui vont rester gravé dans la mémoire, comme RE 0 et bientot le 4 (meme si il sort sur PS2), les metroid Prime (le premier surtt), TOS...
Apres , c´est vrai que la console ne presente pas bcp de soft, et que les veritables editeurs a sortir régulierement des jeux appartiennent a nintendo (d´ou les Mario a tte les sauces)
La game cube est en perte de vitesse depuis que nintendo se consacre a la Ds (faut sauver le meubles )
Mais bon, je pense qu´il faut aussi regarder quel type de jeu on aime.
Mon frere par exemple, j´ai cru qu´il allait faire fondre la GC avec Sunshine, Zelda TWW et autre pokemon stadium.
Moi je suis content, je possede les deux (je peu jouer au deux), mais c´est vrai que je suis plus souvent devant ma PS2 avec un bon GTA SA, ou gran tourismo par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec toi bien que je n´ai pas la N64 j´en discute beaucoup avec un pote qui me dit de cette console les meilleures choses du monde mais Nintendo a apparemment prévu (dommage )de faire ressembler la (le) GC à une sorte de PS1. C´est à dire se consacrer à la "Revolution" tout en sortant encore quelques trucs pour son ancien bébé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous exagerer un peu je trouve.
1)je dirait qu´il faut pas comparer la ps2 et la gamecube car c´est pas du tout le meme type.
2)Des bons jeux vont sortir sur la gamecube,Zelda,Star fox(pour ceux qui aimes),Mario (pour ceux qui aimes),Budokai 2 qui va avoir quelques ameliorations(meme si ps2 a la 3).
3)La Gamecube n´est pas du tout la ps1,pas le meme de style de jeu et la gamecube est beaucoup mieux.
4)Personnelement je voit pas de super jeux pour la Ps2 pour l´instant.
Alors laissez un peu de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois tout simplement que tu ne sait pas choisir tes jeux, surement par manque de connaissance en la matiere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es vachement dure avec le cube,c´est vrai elle rate beaucoup de jeux qui sortent sur ps2 et xbox,il n´y a pas souvent de sortie,trop de jeux a la sauce mario(mais c´est pour ca que certains ont acheter le cube)...Maintenant,il y a d´exellents titres comme zelda,mario kart,metroid,les r.e... et elle a de bonnes capacitees techniques.
Moi j´ai revendu mon cube car apres avoir fait les titres que je vien de citer,il prenait la poussierre car le peut de jeux qui son sortis depuis ne m´ont pas interesser,tu es peut etre dans ce cas,cela ne veut pas dire que le cube est mavais mais les ses jeux ne t´interesse plus,va voir les sorties sur le site et si aucun jeu devant sortir sur cube ne t´interesse,prend toi la console qui te convien le mieu,le cube n´est pas fait pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai un pote des quil a achete la ps2 aurvoir la cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendez la fin du 3eme trimestre et vous verrez...je crois que Nintendo sors ses TRES bon jeux par vagues donc c´est normal que pour l´instant les jeux qui sortent ne sont pas très bon. Mais il va y avoir DK jungle beat, Link, RE4...

Enfin pour ceux qui aiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi la game cube jaime bien ca va mais je prefere la ps2 et la xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le cube c le mieu pour le multi mais pour les sans- ami faut pas coté dessu[smy45] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est imortelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t es dur avec la game cube !!!
ta cas seulement choisir de bon jeux comme tales of symphonia !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sur que il y a quasiment pas de jeu ps2 ou X-box qui rivalise avec tales of symphonia!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CA SAIS VRAI !!!!!!!!!!!!!!§ [smy62] [smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA GAME CUBE EST

IMORTELLE

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
c´est sur que il y a quasiment pas de jeu ps2 ou X-box qui rivalise avec tales of symphonia!

Asuka Langley a écrit:
c´est sur que il y a quasiment pas de jeu ps2 ou X-box qui rivalise avec tales of symphonia!




s est quoi tales of symphonia
 
 
moi je la trouve bien la gamecube, je me suis bien amusé dessus, et la durée de vie est bonne, la mienne marche encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Meilleur jeu de plate-forme de tout les temps ! Parce qu'il est tout simplement unique, fantastique et jouissif, on s'amuse vraiment en y jouant. Les environnements sont variés, la difficulté représente un vrai défi, les gameplay est intense. Et le scénario garde son coté fun. Sa durée de vie représente un chouette défi. En toute honnêteté, j'ai jamais pris autant de plaisir sur n'importe quel autre jeu. Les musiques et bruitages sont déments, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité