flechePublicité

Forum Kirby Air Ride



Sortie le 26 Février 2004 , GameCube

kirby plate ou cool

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Contacter le membreVoir profil
Fab
kirby pas tous le monde qui l´aime sauve ces amusant vous devez l´essayer avant de dir que ses plate comme kirby air ride ses cool essayer le il est fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba vu le resulta des testes de la press ecrite et de la tv, j´ai pas trop envie de l´essayer... mes priorite sont plutot le dernier james bond et les futurs hit (mgs, metroid2, RESIDENT 4 bien sur...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il m´a tout l´air fun, bien sur, mais, j´ai as les moyens, et je l´ai jamais essayer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
ce jeu dechire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g envie de le tapper ce kirby il me donne envie d acheter un fusil et de le tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai bien envie de me l´acheter mais quand il sera moins cher!!!
Il a l´air un peu comme mario kart: double dash!!
 
 
il etait a 30 a mon micromania une erreur

trop bien je comprends pas pourkoi on le critique rien a voir avec mario kart c´est un autre genre avec 3 type de course diferent c´est trop delire ce jeu c´est un de mes preferé la presse le critique pour une seul et même raison.
son créateur et (celui aussi de SSBM) vient de quitter la boite de nintendo pour se faire tout seul donc plus de SSBM et peut etre des kirby mais pas nintendo.
donc la presse lui on pas fait de cado
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere avoir un bon jeu d´action.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment sa se fait que ton mess soit poster a 38 alors qu´il est 34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doi ètre par ce que l´horloge de ton pc n´est pas réglé a celle du site moi j´ai 2mn de retard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est parce que l´horloge du site avance de 4 minutes. Sinon Kirby me tente pas, sauf si le prix baisse (30 euros neuf, 20 d´occasion).
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

OVNI pour Kirby Air Ride

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : codl
Très bon
Tres bon jeu: La maniabilité est simple, seulement A pour freiner et le stick pour se diriger (!) La durée de vie est extreme si on veut tout débloquer mais sinon on s'ennuie vite: il n'y a pas d'histoire ou de mode championnat Les graphismes sont moyens mais on ne prend pas le temps de regarder le paysage La difficulté est ni trop facile ni trop dure En multi c'est l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité