flechePublicité

Forum Kirby Air Ride



Sortie le 26 Février 2004 , GameCube

Kirby Air Ride: vous en pensez quoi?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Moi j´adore Kirby (je le prend souvent a SSBM) mais je n´ai pas acheté Kirby Air Ride, j´aimerai bien savoir ce que vous en pensez, vous avez le droit de dire que c´est pourri ou que c´est le jeux le plus fun qui existe mais ça serait que vous argumentiez.

MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bouhouhouhou... encor un ...(tien ROI g trouvé un pote a toi !)

Bon comme t un peu nouvo y avait Rechercher sur la gauche et t´aurai taper taper Kirby t´aurai trouvé !!

Bon sinon, pour le jeu, bah il a l´air po trop mal ms assure toi d´avoir plusieur manettes paske le jeu est surtt drole en multi !!

Sinon que c un systeme novateur; moi je v me le prendre en recyclé si je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je trouve que c´est un jeu de gamin,desoler pour ceu qui l´on mais c´est mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien no comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis du meme avis de gamekiller c pas un jeu assez adulte mais assez gamin bon aussi je vais pas t enpecher d aimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
----->chris77: désolée, c pas sur tout les sites que ya ça sur le premier site ou je suis allé , sur planetgamers.com, dans le forum des soluces, pour retrouver un truc, il faut aller au milieu de tout les sujets et c super dur pour trouver ce qui nous convient, il faut donc a chaque fois créer un nouveau message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ai pardonné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et évitez de me prendre pour quelq´un comme ROI, j´aime bien kirby, mais je ne fais pas chier tout le monde en postant 3000 sujets, moi je voulais juste des informations, je ne raconte pas ma vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison c´est bien

mes fais rechercher maintenant que tu ai au courant pour éviter l´erreur la prochaine fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je l´ai essaye 5 min et je trouve ca assez limite... alors a mon avis en moins d´une heure tu te sera deja endormi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neptune a écrit:
plus c long plus c bon

certain dise sa mais moi j´y ai jouer plus de 10h et je me lasse pas. ces un type de jeu particulier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je sais pas,mais pour le peu com ma dit,ca pas l´air terrible...
Enfin,faudrait que je l´essaye!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
je le trouve super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que l´on est tous au courant roi... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vais l´avoir pour mon anniversaire le 15 mai, et comme dit chris77 il faut avoir plsieurs manettes et j'en ai 4 j´aime pas trop acheter des jeux à 60€ quand on sait qu´il y a des jeux a 30€ qui sont bien (ex: metroid prime), que certain passe rapidement à 30€ (ex: XIII) et que les autrs finiront bien par baisser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

OVNI pour Kirby Air Ride

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : codl
Très bon
Tres bon jeu: La maniabilité est simple, seulement A pour freiner et le stick pour se diriger (!) La durée de vie est extreme si on veut tout débloquer mais sinon on s'ennuie vite: il n'y a pas d'histoire ou de mode championnat Les graphismes sont moyens mais on ne prend pas le temps de regarder le paysage La difficulté est ni trop facile ni trop dure En multi c'est l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité