flechePublicité

Forum Kirby Air Ride



Sortie le 26 Février 2004 , GameCube

kirby air ride a acheter absolument

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voir profilContacter le membre
Roi
je vous conseille grandement ce jeu car il est hyper fun [smy46] il y a 9 circuits des circuits vue de haut des circuits bataille(pendant 1minute on ramasse pleins de bonus et apres on se les envois en pleins sur les autres)120 defis (comme smash bross) les armes sont trop fun on peut devenir link(coup d´epe) un herisson ...mais aussi des armes poison il ya plus de 30 vehicules le jeu est juable jusqu´a 4 ou a huits avec 2 game cube


il ya un seul bouton qui sert (a) malgre tout c´est tres tchnique en apuyant on freine et des que l´on relache ca donne un boost (il faut le faire dans les virage) le jeu est magnifique


c´est hall labotarie qui developpe le jeu (les createurs de smash bross)[smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai qu´il a l´air super. Mais je verai avec le test...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi il me tente vachement mais les testes imports ne jouaient pas forcement en sa faveur!!!
pourtant j´ai adoré smash bros (j´y ai deja passe 150 heure);.. alors le dileme pour moi est intense, ceci dit si tu arrive a me convaincre pourquoi pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu sort quand exactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
le jeu sort le 27 fevrier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas,il a pas l´air terrible...Remarque j´ai di pareil avec MKDD,et j´ai adoré!

Mais bon on verra!

Sinon,tu y a joué que 150 h DIEU_NEO! Mais j´ai du faire le double,à l´epoque,c´etait ma drogue!
Aujourd´hui c´est jv.fr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a pa l air bien mé fo pa dir ca avan d y avoir joué alor je v attendre k1 de mé pote l achete é apré je veré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait beaucoup 150 h pour ssbm moi j´ai du y passer 50 heures (c pas beaucoup par rapport a toi mais bon c bien quand meme).
donc il sort le 27 fevrier et ben maintenant je sais le prochain jeu que je vais m´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai trop envie de l´acheter mais(meme si je m´en preocupe pas)beaucoup d´avis dise qu´il est gamin!
 
 
Moi je trouve qu´il a l´ere d´etre trop nul je le deconseil grandement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
gamer killer a écrit:
Moi je trouve qu´il a l´ere d´etre trop nul je le deconseil grandement.




c´est toi le nul le jeu est superbe il de te deboitejavascript:emoticon(´:thin:´)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof trés bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

OVNI pour Kirby Air Ride

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : codl
Très bon
Tres bon jeu: La maniabilité est simple, seulement A pour freiner et le stick pour se diriger (!) La durée de vie est extreme si on veut tout débloquer mais sinon on s'ennuie vite: il n'y a pas d'histoire ou de mode championnat Les graphismes sont moyens mais on ne prend pas le temps de regarder le paysage La difficulté est ni trop facile ni trop dure En multi c'est l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité