flechePublicité

Forum Kirby Air Ride



Sortie le 26 Février 2004 , GameCube

kirby air ride :8/10 par nintendo magazine officiel

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Voir profilContacter le membre
Roi
il a obtenu 8/10
le details du jeu:
-un mode city trial:une competition en deux temps vue de dos
kirby explore une vaste ville pendant 5 minutes a la recherche d´item et de vaisseauavant de prendre part a un mini jeu ou epreuve on peut marcher a pied
-un mode air ride:course en deux tours vue de dos dans des environnement riche et complexe on saisi des embranchementsinteragi avec le decorassimili les pouvoirs de creatures
- un mode top ride:course 5 tours vue de dessusdans des environnement epures aux parcours simple les circuits se deforment

la maniabilite est simple la bouton a sert a freiner et quand on le relache on obtient un boost le a sert auusi a avaler les ennemis une fois un ennemi avale on ne peut plaus en avaler pendant 15 secondes ou l´on peut utiliser le pouvoir

le verdict du mag est:une vraie alternative a "3en1"mario kart :contemplative en aur ride delirant en top ride et epique en city trial




voila vous savez tout courrez achetez le jeu vous ne serez pas decu (ce sont les createurs de smash bross)
pour ma part kirby m´a absorber(hihihi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est normal,c´est le mag officiel,il pouvait pas mettre une movaise aun jeu signé nintendo!
Sinon jre l´acheterais pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben merci pour la new ROI je sais qu´est ce que je vais acheter sur gc maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben dis donc ! ca me parait un peu abuse quand meme, pour avoir essaye le jeu. menfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais eux, ils note les jeux par rapport a si ils aiment ou pas. Regarder, Zelda t ww a 10 sur 10... C´est normal ? Ben non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
mais eux, ils note les jeux par rapport a si ils aiment ou pas. Regarder, Zelda t ww a 10 sur 10... C´est normal ? Ben non...


euh....10/10 a zelda ca c´est normal.il est super ce jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas d´accord je dit que aucun jeux ne peut avoir note maximal car ils ont tous obligatoirement un defaut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
draco cristal a écrit:
non pas d´accord je dit que aucun jeux ne peut avoir note maximal car ils ont tous obligatoirement un defaut


et alors??il t´arive d´avoir 20/20 en cours et pourtant t´est pas parfait.de tt facon si je me souvien bien y´a marqué:10as parfait mais presque.donc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En cours il est possible de faire un contrôle parfait (enfin pas dans toutes les matières mais en maths par exemple on peut) .
Je suis d´accord que pour les jeux il ne devrait jamais y avoir de note maximale, un jeu n´est pas parfait, on peut toujours faire mieux. Et pour comparer, Kirby a eu 12/20 dans total cube en test import, mais comme c´est un jeu de course la note import et pas import est la même en principe.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
j´ai lu le sujet sur kirby air ride dans nintendo et ce jeux a l´air vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand on met une note max avec ce commentaire cest vraiment debile ! fallait mettre 9 ou 9.5 mais pas 10.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est vrai que mettre un 10/10 à zelda c´est vraiment abusé je ne pense pas vraiment que zelda the wind waker merite cette note (ocarina of time oui mais the wind waker) .
Tout les jeux ont un petit defaut .

Pour repondre au sujet je ne pense pas que kirby air ride merite lui aussi cette note , enfin bon je n´aime pas jugé avant d´avoir joué à un jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vraiment absurde de mettre 10/10 a un jeu. Ton allusion au notes de cours est fausse. Les createurs du jeu zelda n´on pas appris les lecon pour en arriver a ce point. Si kirby a 8/10... alors beaucoup de jeux on 9 ou 9.5... regarder le pauvre sonic heroes avec ce petit 7/10... c´est lamentable pour un aussi bon jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous rappelle aussi au passage que nintendo mag avait egalement note mario sunshine 10/10.. et bien que la note de zelda ww soit plus ou moins merite, mario n´a aucune raison d´avoir obtenu cette note (en tt cas, pour l´avoir termine, je ne lui mettrais pas au dessus de 8/10)
une chose est donc certaine: il ne faut pas ce fier au mag officiel nintendo!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dieu_neo a écrit:
: il ne faut pas ce fier au mag officiel nintendo!!

Tu as raison,tous ce qui est signé nintendo a entre 8 et 10!
Et sonic heros,7,ba,c´est bizarre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonic ne merites pas plus que 7 vu les problemes de jouabilite.

quand au mag nintendo no comment ! mettre 10 a zelda ou a mario. on voit que cest pas impartial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de regarder la note de total cube pour la version française, elle a eu 11/20.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
10 c abusé surtou pour un zelda o faite kelkun c pourkoi kan je répon a un sujet ca mé troi ou deu foi la meme réponce(je demende ca partou parceke ca me soule d effacé mé mssage en tro)alor si kelkun peu m édé fodré kil me laisse un mes privé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
doshin un jeu nintendo a eu seulement 4.5/10 alors fermez la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans jeux video masine,kirby air ride a eu que 9/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

OVNI pour Kirby Air Ride

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : codl
Très bon
Tres bon jeu: La maniabilité est simple, seulement A pour freiner et le stick pour se diriger (!) La durée de vie est extreme si on veut tout débloquer mais sinon on s'ennuie vite: il n'y a pas d'histoire ou de mode championnat Les graphismes sont moyens mais on ne prend pas le temps de regarder le paysage La difficulté est ni trop facile ni trop dure En multi c'est l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité