flechePublicité

Forum Killer 7



Sortie le 15 Juillet 2005 , GameCube , PS2

killer7, sur le chemin de la gloire...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

je ne sais pas vous, mais moi lorsque je vois de nouvelles images de killer 7 (prochain jeu de capcom), ca me fait baver et j´ai vraziment envie de tater la "bete"...

la preuve ici[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça a l´air, d´etre un jeu de fou.J´eavais vu une interview des développeurs qui disaient qu´ils avaient fait exprès de choisir un style graphique très dépouillé pour rajouté a l´ambiance très sanglante du jeu.
Dès qu´on tue un type, son sang se répand partout sur les murs, les sol...ça fait plaisir de voir un jeu comme ça sur le cube!!
Mes jeux du moment :
Okami HD, Rainbow Moon, Trine 2
 
 
C´est qu´il va etre bien mais il est a la 1er personne ou a la 3eme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la 3eme personne d´après ce que j´ai entendu...Ce serait un jeu d´action a la hitman je pense, mais avec moins d´infiltration.
Mes jeux du moment :
Okami HD, Rainbow Moon, Trine 2
 
 
pour ma par,se jeux m´a ´air très accrocheur mais je demanderais a un pote qu´il a acheter de me le preter pur tster car g quand meme des doute car capcom n´a pas fait beaucoup de jeux dans se style et j´espere qu´il ne von pas le foirer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n´accroche pas du tout, graphisme peu riche et aucun détail a premiere vue: beurk !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que l´on aime ou non, il fait parler de lui le Killer7!
Perso, je trouve se style vraiment trop terrible!!! I LIKE IT!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connais pas ce jeu mais si quelqu´un m´informez dessus je serais peurt etre cap p o u r l ´ a c h e t e r
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme c´est que Killer 7 etait parti sur une base d´exclu cube definitive ce qui voulait dire comme biohazard 4 exploitation optimale de la plateforme concernée or là on va avoir droit à quoi ?

Et ben a du multiplateforme avec comme base la ps2 (forçemment,c´est pas une critique envers la ps2 c´est seulement 1 fait)donc deja pour moi le jeu va perdre enormément de plumes et j´en ai un peu marre (et je pense pas etre le seul Lol)de ce genre de truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas d´où tu tiens que le jeu est d´abord développé sur PS2? Fais passer l´info, siouplé Mr!
A priori, le jeu est d´abord "travaillé" sur GC pour ensuite être prévu sur Play2.

Pour répondre à Mr PIRE, le jeu a ce truc d'intéressant :
Le personnage principal à la faculté (ou une bonne schizo?) de partager plusieurs personalités, 7 en fait, d´ou le nom du jeu.
Pour le gameplay, c´est encore très flou, car des images montrent un déplacement en vue à la 3ème personne, et d´autre (celles avec l´espèce de viseur) nous montrent de la 1ère personne! Il a aussi été dit, que l´on pourrait être en face d´un "gun-fight" à la virtua-cop...?
Le scénario quant à lui, proposerait la possibilté de vivre l´action sous 7 anges, donc 7 persos, sachant qu´avec la personalité principale, le jeu durerait 10 heures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oais il à l´air pas mal d´apres ce que tu dis mais le jeu dure pas très longtemps 10h seulment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grof a écrit:
Je ne sais pas d´où tu tiens que le jeu est d´abord développé sur PS2? Fais passer l´info, siouplé Mr!
A priori, le jeu est d´abord "travaillé" sur GC pour ensuite être prévu sur Play2.

Pour répondre à Mr PIRE, le jeu a ce truc d´intéressant :
Le personnage principal à la faculté (ou une bonne schizo?) de partager plusieurs personalités, 7 en fait, d´ou le nom du jeu.
Pour le gameplay, c´est encore très flou, car des images montrent un déplacement en vue à la 3ème personne, et d´autre (celles avec l´espèce de viseur) nous montrent de la 1ère personne! Il a aussi été dit, que l´on pourrait être en face d´un "gun-fight" à la virtua-cop...?
Le scénario quant à lui, proposerait la possibilté de vivre l´action sous 7 anges, donc 7 persos, sachant qu´avec la personalité principale, le jeu durerait 10 heures...


C´est tres simple ça va etre du multiplateforme et qu´est-ce qui est pris comme base a de rares exeptions pres ds ces portages?


Et oui la ps2 ,ça s´explique tres simplement par le fait que si ,c´etait le cube ou la xbox qui etait pris comme base la ps2 ne pourrait soit pas suivre du tout soit trop difficilement(le decalage graphique serait trop grand) ,les dev. n´ayant pas envie pour un bete portage de se casser la patate ,donc ils vont faire quelque chose de similaire pour chaque console final les plateformes les + puissantes y perdent a tout les coups

Les vrais exclus tels RE4 sur cube ,halo 2 sur xbox etc.. permettent aux devellopeurs d´etudier a fond le hardware et d´en faire ressortir le meilleur ce qui ne sera jamais le cas ds du multiplateforme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers complément psychédélique.
  • La possibilité d'utiliser différents personnages.
  • Une bande son excellente.
  • Un nouveau concept accrocheur pour qui sait apprécier.

Les -

  • Il faut vraiment accrocher.
  • Il faut aller au bout de l'aventure pour tout saisir.
  • A ne pas mettre entre toutes les mains.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

À l'action !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NeXide
Très bon
Un jeu plutot mal accueilli en Europe et peu mediatisé malgrè son principe politiquement incorect.C'est bien dommage car ce jeu est une vrai perle, doté d'un scenario en béton armé, de son graphisme léché, et son gameplay agreable bien que trop dirigiste Killer7 aurait pu mériter le statut de Hit de l'année, un jeu qui dérange et qui mélange des scenes vraiment étran suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité