flechePublicité

Forum Killer 7



Sortie le 15 Juillet 2005 , GameCube , PS2

Killer 7 Sur Gc

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Salut. Un jeu qui a été repoussé de longtemps... mais mercredi j´ai acheter Killer 7 parce que j´avais des sous pour une fois, puis c´était ma surprise. Même si ça ne l´est pas une surprise pour certains.
C´est le jeu le plus bizarre que j´ai vu jusqu´a présent, au debut on ne comprends rien.
Il a un Gameplay vraiment original, la 1ere fois que je vois ça.
Pour ceux qui ne savent pas : on est un gars, qui peut prendre plusieurs personnalité ( 7 ), mais il y en a 8 au total, mais on change entre les 7 quand on veut.
Si vs avez des question n´hesitez pas.
A+
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce qu´il est vraiment violent comme jeu ?
 
 
Oauis quand même ! Il y a toutes sortes de trucs "choquants" on va dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais parlerait tu d´une reussite et d´un vent nouveau dans le monde des fps sur Gc ou bien d´un prototype a reserver aux extra terrestres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas vraiment une Fps.
On vise a la première personne, mais on ne peut pas bouger. Pour bouger il faut arrèter de viser puis se deplacer dans une vue globale.
Particulier, orignal, bizarre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un peu dans le genre de R4, pour les commandes ?
 
 
-18 ans quand meme
pour un dessin animée(enfin les decors)
pffffff
 
 
Du dessins animé ? C´est sanglant ouais !
Sa a un petit coté Re4 je trouve, vu que l´on shoot ( mais a la 1ere personne ) sur des créatures que l´on peut qualifier de "zombies". Mais les commandes pour se deplacer ne sont pas du tout pareilles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jv.fr vient de mettre en ligne une vidéo qui montre bien le jeu et franchement ça à l´air d´etre pas mal comme jeu.
assez sanglant et vraiment bizarre
 
 
je vai peut etre l acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c sanglant mais les decors.........les persos.....
 
 
Ben quesqu´il ont les decors et les persos ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ne sont pas comme les autre fps
mais on vas pas en faire tt un plat je respecte ceux qui aiment ce jeu
voila!
 
 
"ils ne sont pas comme les autre fps "

Ben oui et c´est quand même bien de le remarquer! Vous voulez quoi à la fin? Des clones de jeux, des soft tous identiques? Comme si on avait pas assez de FPS aux univers futuristes ou prenant place durant la 2nde Guerre Mondiale...

Oui Killer 7 est different, et c´est ça qui fait tout son charme! Du changement, de l´innovant, du jamais vu, voila quelque chose qui ne peut faire que tu bien à notre industrie qui ces derniers temps stagne dans une banalité deprimante.

Des jeux "pas comme les autres" j´en prendrais des trouzaines moi! De quoi se changer des clones de GTA, Medal oh Honor ou NFS, des copie carbones qui prennent la place de jeux qui en valent vraiment la peine...

Evidement il ne plairat pas à tout le monde, pire encore beaucoup le trouveront absolument pourri, c´est certain. Mais si vous pensez que le jeu vidéo est bien plus qu´un histoire de license et que vous etes apte à vous laisser subermerger par un univers follement original, vous pourriez tres bien adorer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila qualqun qui me comprend
 
 
quelqu´un l´a deja fini ?
moi je suis au 4eme contrat
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Ouais moi je l´ai finis, pkoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste pour savoir ya combien de missions
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Y en a + une bonus je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers complément psychédélique.
  • La possibilité d'utiliser différents personnages.
  • Une bande son excellente.
  • Un nouveau concept accrocheur pour qui sait apprécier.

Les -

  • Il faut vraiment accrocher.
  • Il faut aller au bout de l'aventure pour tout saisir.
  • A ne pas mettre entre toutes les mains.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

À l'action !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NeXide
Très bon
Un jeu plutot mal accueilli en Europe et peu mediatisé malgrè son principe politiquement incorect.C'est bien dommage car ce jeu est une vrai perle, doté d'un scenario en béton armé, de son graphisme léché, et son gameplay agreable bien que trop dirigiste Killer7 aurait pu mériter le statut de Hit de l'année, un jeu qui dérange et qui mélange des scenes vraiment étran suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité