flechePublicité

Forum Killer 7



Sortie le 15 Juillet 2005 , GameCube , PS2

killer 7 , le jeu de l'ombre

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Killer 7 est un projet bien étrange, peut etre le plus étrange projet de toute l´histoire du jeu vidéo.
Ce projet est à l´initiative de Capcom et dirigé par Hiroyuki Kobayashi, chef de projet aussi responsable du merveilleux resident evil4.
Mais quel est ce jeu ? Vu les screens qui l´ont a pu voir, on en a déduit qu´il s´agissait d´un jeu de shoot.
Mais plusieurs vidéo ont démontrez qu´il s´agissait d´un jeu de shoot assez étrange, oui comme vous l´entendez il ne s´agit pas d´un fps mais d´un jeu de shoot... melé avec une mise en scéne des plus gore et des plus étrange.
Ce personnge aurait plusieurs personnalités, quel est son histoire ? Ce projet est très bizarre, de plus si vous pouvez télécharger une vidéo du jeu, vous allez vous aperçevoir que ce jeu n´est pas comme les autres !!
Oui ce jeu à une aura bien particulière !! Peut etre un nouvelle sorte de plaisir vidéo ludique, mais ce que je sais c´est que ce jeu va faire parler de lui et sous peu.
Si vous etes curieux, allez jetez un coup d´eoil au screens et vous allez vous aperçevoir du carnage que c´est.
Capcom aurait t-il trouvait un projet exeptionel ? C´est ce que moi je me pose, la question, vu toutes les vidéo et les screens que j´ai vu, je m´intérooge beaucoup sur ce jeu.

ps: un petit clin d´oeil : dans re4, une arme se nomme killer7, c´est un petit clin d´oeil des développeurs de capcom.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc moi je pense comme toi ca a l air d un jeu "bizarre"mais qui peut creer la surprise au niveau du scenario et de sa jouabilité(pas tellement mais bon).

Sinon j ai vu aussi que killer 7 voulait dire 7 tueurs(dans le jeu et chacun aura des aptitudes...

Sinon j attends ce jeu pour l europe et j espere un proche date de sortie




voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon les news de jv.fr, killer 7 ne sortira pas avant le 15 juillet en Europe.

http://www.jeuxvideo.fr/html/rechercher_result_aff.php?idjeu=1062&cherche=killer 7

Sinon je vous passe le lien, pour comprendre ce que vaut le jeu et tous ce qu´il représente.
Je vous laisse regarder les screens qui sont d´une merveilles sans nom, je n´ai jamais vu un jeu aussi étrange et aussi beau.
La recette a l´air de prendre très bien, vu les screens que ´lont peu voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai vu les premiéres vidéos et s´est un jeu assez violent quand meme.
j´ai été surpris qu´ils le fassent aussi gore
 
 
Je pense qu´en ce moment : le gore est le maitre mot de Campcom.
Donc ce projet ne pas surpris, mais c´est sa mise en scène qui m´as surprit !!!
Ce projet m´intéroge vraiment et je suis sur qu´il surprendra de nombreux gamer.
Et si , ce silence, ce projet caché serait une escuse commercial pour laisser le gamer intéroger et donc etre forcément très intéressé par le sujet, plus que n´importe lequel.
Le preuve avec la création de ce topic...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop le site perso du jeu de Capcom !

Capcom -----> Killer 7 the game

Sur ce ----> salut^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais pas mal le lien, si vous essayer de déchifrer an anglais, vous allez comprendre quelque petit truc.
Les screens sont assuréments superbes, et en meme temps bizarre.
Que nous réserve ce jeu ?
Je ne sais pas, mais Campcom essaye de cacher eu plus ce projet......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m intrigue car les niveaux sont pas tres beaux ,je pense qu il sera tres lineaire mais capcom pourra toujours creer la surprise a l E3 (salon du jeu video)

voila mais ce jeu est attendu (je pense)par plein de gens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FAUSTVIII


Ce jeu m intrigue car les niveaux sont pas tres beaux ,je pense qu il sera tres lineaire mais capcom pourra toujours creer la surprise a l E3 (salon du jeu video)

voila mais ce jeu est attendu (je pense)par plein de gens


Bien sur, le jeu est étrange sur tous ces pleins de vues....
Mias certain gamer l´atende avec impatiente comme moi.
Campcom créra je pense, quasiùent une grosse surprise !!
C´est quasi obligé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers complément psychédélique.
  • La possibilité d'utiliser différents personnages.
  • Une bande son excellente.
  • Un nouveau concept accrocheur pour qui sait apprécier.

Les -

  • Il faut vraiment accrocher.
  • Il faut aller au bout de l'aventure pour tout saisir.
  • A ne pas mettre entre toutes les mains.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

À l'action !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NeXide
Très bon
Un jeu plutot mal accueilli en Europe et peu mediatisé malgrè son principe politiquement incorect.C'est bien dommage car ce jeu est une vrai perle, doté d'un scenario en béton armé, de son graphisme léché, et son gameplay agreable bien que trop dirigiste Killer7 aurait pu mériter le statut de Hit de l'année, un jeu qui dérange et qui mélange des scenes vraiment étran suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité