flechePublicité

Forum Killer 7



Sortie le 15 Juillet 2005 , GameCube , PS2

killer 7: bloqué!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je suis bloqué dans la mission cible O1- coucher de soleil (2ème partie): je n'arrive pas à activer le pouvoir de kevin (celui qui peut être invisible) quand je suis devant les grilles lasers bleus, j'ai essyer d'être devant, derrière et même dans les grilles lasers, mais rien n'y fait!!j'appuie pourtant bien sur Y, mais...
si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur!!^^
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kiriyama]je suis bloqué dans la mission cible O1- coucher de soleil (2ème partie): je n'arrive pas à activer le pouvoir de kevin (celui qui peut être invisible) quand je suis devant les grilles lasers bleus, j'ai essyer d'être devant, derrière et même dans les grilles lasers, mais rien n'y fait!!j'appuie pourtant bien sur Y, mais...
si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur!!^^
merci d'avance[/QUOTE]

Perso, je vois pas où serais le problème, toutefois as-tu récupéré toutes les balles d'âme? Parce que sinon je vois pas! ^^

Voilà une soluce sinon: Clique ici désolé de ne pouvoir t'aider plus!
 
 
merci
pourtant j'ai les 4 balles d'ames, j'ai tout mais voila c'est juste que j'arrive pas a activer son pouvoir a kevin, j'arete pas de me casser les mains sur le bouton Y^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kiriyama]merci
pourtant j'ai les 4 balles d'ames, j'ai tout mais voila c'est juste que j'arrive pas a activer son pouvoir a kevin, j'arete pas de me casser les mains sur le bouton Y^^[/QUOTE]

Au pire, arrêtes d'y jouer maintenant et réessaye demain, j'avais été coincé pareil sur Killer 7 (autre énigme) et le lendemain je réussis à passer mais je croyais avoir pourtant déjà fais tel mouvement! xD

Bah bonne chance sinon, killer 7 est de plus pas facile dans certains passages!
 
 
s'ayais!! j'ai réussi hier soir^^
en fait j'avais pas de fiole a sang pour pouvoir utiliser le pouvoir de kevin mdr
merci de l'aide quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kiriyama]s'ayais!! j'ai réussi hier soir^^
en fait j'avais pas de fiole a sang pour pouvoir utiliser le pouvoir de kevin mdr
merci de l'aide quand même :)[/QUOTE]

Arf, le truc tout con qu'on oublie parfois! xD

Bah de rien, t'as gagné une soluce au passage! ^^
 
 
voila^^
encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers complément psychédélique.
  • La possibilité d'utiliser différents personnages.
  • Une bande son excellente.
  • Un nouveau concept accrocheur pour qui sait apprécier.

Les -

  • Il faut vraiment accrocher.
  • Il faut aller au bout de l'aventure pour tout saisir.
  • A ne pas mettre entre toutes les mains.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

À l'action !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NeXide
Très bon
Un jeu plutot mal accueilli en Europe et peu mediatisé malgrè son principe politiquement incorect.C'est bien dommage car ce jeu est une vrai perle, doté d'un scenario en béton armé, de son graphisme léché, et son gameplay agreable bien que trop dirigiste Killer7 aurait pu mériter le statut de Hit de l'année, un jeu qui dérange et qui mélange des scenes vraiment étran suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité