flechePublicité

Forum Medal Of Honor : En Premiere Ligne



Sortie le 05 Décembre 2002 , GameCube Sortie le 17 Octobre 2002 , Xbox Sortie le 07 Juin 2002 , PS2

kel est le meilleur et le moins bon jeu sur gc

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

pour moi le meilleur jeu est matrix ou médal of honor en première ligne et le moin bon jeu est metroide prime[smy40][smy41][smy42][smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meilleur c est surement mario sunshine et le plus nul je sais pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T con le meilleur jeu é métroid prime.Le plus mauvais é matrix et batman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meileur: PSO (ha que de souvenirs, ces nuits blanches a carburer aux clopes et au coca avec Kostik)Le pire: difficile, mais je dirai que dernierement, c'est Soldier of furtune 2 sur Box qui m'a le plus decu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matrix meilleur jeu et metroid le moins bon ? tu dois pas y a voir jouer alors ou sinon t bizarre loll !faut pas deconner quand meme la ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait j'hésite entre zelda et metroidet le moins bon je sais pas mais je dirais craey taxi ( c le - bon que je connaise......)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout depant des gouts des joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi j'ai adoré Shaman King qui est un jeu import.Il n'existe pas en France. Mais ce jeu est un nouveau systeme de jeu de combat.En tous cas moi j'adore ce jeu.Et je crois qu'il s'appelle ainsi.Le jeu le plus nul pour moi est sans conteste Matrix.Voilà Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur jeu es zelda,le moin bon es batman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur est métroid prime et zelda tww et le moins bon est enter the matrix et batman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les meilleur pour moi sont the wind waker et medal of honor et le moin bon est virtua striker 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur : Metroid PrimeLe plus mauvais : Universal studio theme park adventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda meilleur avec time spliters 2[smy42], le moin bon c batman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur, j'ai pas joué a assez de jeu pour le dire.Le moins bon, idem.Pour ce qui est de Virtua Striker 3, c'est loin d'être un mauvais jeu, en tout cas sur borne d'arcade, comment d'euros on a pu dépensé avec les potes sur la borne d'arcade avec mes potes dans le bar où on squatte, plus d'une centaine (d'euros à 2€ les 4 crédits) par là.ce qui est bien trippant dans ce jeu c'est en mode arcade, lorsqu'on finit ce mode, on se trouve en face la Team Sega (ils se sont foutu de ses stats ces c... de chez Sega et Konami).Et la Team Sonic ouù on voit les persos de Sonic courir après le ballon et le Dr Robotnic en gardien de but , vraiment trippant.Enfin comment vous permettez vous de juger un jeu sans y avoir jouer vous-même. Je pense à Batman par exemple.Je suis sûr que 100% d'entre vous n'y ont même pas toucher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metroid le plus nul??Batman le meilleur??Quand meme tu as d'assez droles de gouts , mais bon...Je crois que personnae de vous ici n'a joué a Top Gun , car si vous y aviez joué vous pourriez dir sans hesiter qu'il est bien pire que Batman ,ce jeu C un calvert!!Meilleur : Rogue Leader et Z:TWW . Plus nul : et ben Top Gun !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le japonais vous rebute pas trop le meilleur c'est nettement winning eleven 6...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur est zelda, timesplitter2, et burnout2et le plus nul je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi les deux meilleur jeux sont matrix et maio starfox adveture. metroïd et batman sont les plus nuls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Très bon
Un putain de bon jeu ! L'heure de gloire de la série ! Après 2 excellents volets sur PS1, l'incontournable Débarquement Allié sur PC et En Première Ligne sur PS2, la série Medal of Honor devient LA référence ! En Première Ligne est un excellent volet. Des superbes graphismes (pour l'époque), une jouabilité exemplaire, une ambiance magnifique, une durée de vie honorabl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité