flechePublicité

Forum Madagascar



Sortie Juin 2005 sur Gameboy Advance

Jeux gamecube pour enfants

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour a tous,

je viens d'acheter une gamecube d'ocas pour mes enfants avec 3 jeux, mario party 4,mario kart et sonic heroes

ils ont 4 et 6 ans
ils n'ont pas encore essayé la console mais ces jeux me semble un peu difficile non?

pouvez vous me conseiller des jeux facile de leur age?

j'avais pensé à super smatch bross melée, franklin, madagascar

merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Smash Bros, c'est peut être encore un peu dur à comprendre pour eux, même si l'ambiance "cafouillage-on se met sur la gueule" est jubilatoire et bien marrante pour des enfants de cet âge! Toutefois, je leur conseillerais pas forcément celui-ci (un peu plus tard ou pour les parents
Sinon, Mario Smash Football, Animal Crossing, Wario Ware Inc: party games, Kirby Air Ride, Billy Hatcher and the Giant Egg, Super Monkey Ball 2... de tête! ^^
Je ne connais pas Franklin et Madagascar sinon!
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
alors, je vais parler en tant que grande soeur dont le petit frère a touché à la game cube pour la première fois à 3 ans et demie et y joue encore aujourd'hui du haut de ses 8 ans !!!!

à l'époque, avec moi, il a joué à super smash bros avec nous.
il ne comprenait rien, mais s'amusait comme un fou !!
(par contre, j'ai du lui expliquer la différence entre le jeu de combat et la vraie vie, puisqu'il nous tapait dessus !!!)
ensuite, lorsqu'il a eu sa propre game cube il a eu mario kart
eh bien il y joue encore, et les parents aussi
ca me semble etre le meilleur !!

Maintenant, il a 8 ans, et ses jeux préférés sont mario foot, mario kart, mario tennis et smash bros melee

smb, je suis d'accord avec tes choix, excepté pour animal crossing

comme je le disais dans un topic similaire sur la DS, animal crossing est un jeu ou il faut savoir lire et écrire (avec un clavier virtuel)
en plus, il n'y a aucun but dans ce jeu, et du coup, je doute que ce jeu suscite de l'intéret chez eux

en tous cas, c'est trop tot pour mon frere de 8 ans !!!
 
 
c dure encore pour eux enfin je trouve g12 ans est je reste souvent bloquer c mon pere de 45 ans me le fai[ enfin a plusieure reprise]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'ils se débrouille assé bien mario kart ils peuvent comprendre c assé facille é c tro super ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mimi
Très bon
bon jeu fraiment très facile a faire a partir de 5 ans

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité