flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

jeux game cube que vous attendez

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

quel sont les jeu de game cube que vout attendez le plusmoi c'est1) soul calibur 22)mario kart dd3)f zero gx mais a pars sa il y en a plein don j'attend avec impasiense la sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouver meme mêtre des jeux qui vont sortir dans 20 milles ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce sera:1/Soul calibur 22/Metal gear solid the twin snake3/Fzero gx4/Mario kart double dash5/Phantasy star online cards revolution6/Resident evil 4Et pour l'instant ce sera tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ben il y en a des jeux quoi que moi aussi il y en a pas mal lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1: ffcc2: f-03: mario kart ddet pui voila pour l'instan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS the twin snake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle nul j'avais oublier 7/final fantasy cristal cronicles(comment ai je pu l'oublier)Bon ben voila .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mince moi j'ais oublier resident evil 4 mais ou eceque j'ais la tête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Mario Kart DD2) Killer 73) F-Zero4) Soul Calibur II5) 1080° Avalanche6)Final Fantasy Cristal ChroniclesC'est tout pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi peut être 1080° mais bon c'est pas sur pour linstant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'attend plus grand chose des jeux annoncés sur la cube. Mario kart et peut etre 1080° avalanche. Metroid prime 2...Non en fait j'attend l'annonce de grandes nouveauté mais je dois rever!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi se sera:Perfect dark 2(je sais pas s il est prevu sur GC)Soul calibur 2Fantasy star online "3"Dragon ball z bodokaiMetroid prime 2et Mario kart ddVoila!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila tous les jeux que j'attend même si je sais que je ne pourrai qu'en acheter que peu d'entre eux (money is money):Soul Calibur 2, Phantasy Star Online 3, Mario kart DD, 1080 avalanche, Final Fantasy Christal chronicle, Tales of Symphonia, F-Zero gx, metal gear solid twin snakes, Killer 7, Dragon ball z budokai 2, Metroid prime 2, Resident Evil 4, Le prochain Zelda.....Pfuiii et encore j'en est oublié plein, comme quoi je pense que l'avenir de la console est assurée et en tout cas personnellement j'en aurai asser jusqu'a la nouvelle ère de console, et même la suivante plutot car je ne pense pas acheter les console "next-new generation"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
jekiff et j'attend . mario kart][smy60] .billy hatcher .1080 snowboarding
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
/Soul calibur 22/Metal gear solid the twin snake3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...moi j'ais oublier dbz budokaiet perfect dark 2mais bon je peut pas touse les metre il y en a telement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abord Soul Calibur 2 qye j'achèterai sûrement quand ma paye tombera, c'est à dire 2 jours après la sortie du jeu ou le jour même.Ensuite Tales Of Symphonia dès sa sortie USMême chose pour Baten KaitosFFCCAnimal Crossing s'il sort chez nous sinon je le prend en import US.ET la liste es encore longue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité