flechePublicité

Forum Super Monkey Ball



je voudrais m´acheter un jeu

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je voudrais savoir si super monkey ball 2 est bienmerci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas fan de ce type de jeu,mais pour l'avoir essayer sur le cube,je l'ai trouve sympa en multi joueur,un peu comme mario party 4.perso,je trouve que c'est encore trop cher pour ce que c'est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Monkey Ball 2 ça a l'air bien mais faut aimer le genre qui est vraiment spécial...Moi je te conseillerais plutôt un Metroid Prime ou un Zelda Wind Waker...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Cub
si tu aime se genre pren le.ps:tu pe ten lasé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super monkey ball 2 pour moi me semble nul mais fait ce qui te sens le mieux mais je te conseille zelda the wind walker car je l'ai en version collector donc 2cd pour 3 jeux le premier est le zelda 1 et zelda master quest qui n'est jamais sorti sur 64 et le deuxieme zelda wind walker et si tu ne l'as pas prend star fox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais j'ai essayer il est nul de cher nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je te le déconseille à moins que tu a des nerfs d'acier ou que tu as moins de 10ans.Mais si tu aime le jeu prends le .Sinon il y a d'autre jeu qui valent mieux ton attention comme Métroid Prime,Zelda The Wind Waker (édition limittée si possible),Rogue leader, Super Smash Bros Melee,Super Mario Sunshine,Résident evil 0,1 et 4 mais pas le 2 et le 3,Burnout 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baldurs Gate va sortir sur toutes les consoles.Alors pour les fans du genre c'est le jeu a acheté.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien tien

et si on remonter se sujet a la note ?
enfin pour moi quoi

jdispose de 70€ et d´un GC j´aimerai savoir quel jeu me conseillez vous d´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Duschniouf
Très bon
Ce jeu est prenant comme pas deux malgré sa difficulté ahurissante dans les niveaux élevés. Il vous faudra faire preuve de patience et de précision dans vos mouvements, si vous tenez à aller loin, tant l'architecture des niveaux est tordue. Croyez-moi, les bananes vont hanter vos nuits, niveau après niveau...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité