flechePublicité

Forum Super Mario Sunshine



Sortie le 04 Octobre 2002 , GameCube

je suis toujour bloque

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je sort de l´avion et apres ? c est tout au debut du jeux super mario sunshine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
persone ne peut m´aider a trouver le 1 monde pour commencer le jeux svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mes le coyote t´a fini ton flood!!tu utilise le sujet que tu as fait auparavant et essaie un peu de reflechir parceque!!ces le premier niveau seulement quand meme

alors===>sos nullard en jeux video le remede de tous les boulet nul a la game cube!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais il ne veut pas que j´inscrive une reponce alors c est pour ca que j´ai refait un sujet ! sinon je sais comment ca fonctione un forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrivé sur la plage, tu vois un gros torrent visqueux et coloré... tu t´en occupes pas.

Tu avances un peu plus loin, tu verras tout un tas de personnes, et vers le milieu il y a un objet que tu vas animer quand tu vas t´en approcher.

Une fois qu´il est dans ton dos, retourne voir la chose visqueuse et colorée et quand une tête de plante en sort, prépare toi à arroser la bestiole dans sa figure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci vraiment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité