flechePublicité

Forum Die Hard Vendetta



Sortie le 29 Novembre 2002 , GameCube Sortie le 27 Juin 2003 , PS2 , Sortie Eté 2003 sur Xbox

J'AI BESOIN D'AIDE 5.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Un quoi sa ne se finira jamais et bien oui AHAHAHAHAHAHAH.Mais je c´est que vous l´aime,non. Moi oui.Et ba enfaite j´avais fait un sujet beton comme par asar il c´est tout efasser,c´est chiant.Mais bon.
Voila mon sujet tout refait.Je voudrais qu´on me donne des nom de jeux en occase que vous connessez et qui sont bien si possible et assez long .(die hard vendetta par ex)Mais le jeux je le prendrais vaire la fin du moi car il faut que je recupere ma gama cube.A moin qu´on m´en praite une vendredi qui arrive.
Et merci de repondre a mon sondage pour le jeu le plus ou qui a l´ere d´etre le plus fun et dite le moi si vous vouler dans votre reponsse pour m´aider.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007 est le meilleur regarde la vidéo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le jeu d´occaz´, METROID PRIME!
Tu devrais le trouver dans les 30€, il est long (40h environ), il est beau, même sublime..., il a une ambiance fantastique, pour moi, c´est le meilleur jeu sur GC... en attendant le 2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desoler mais metroid je l´ai deja eu,mais quand je dit des jeux en occase c´est du genre hit and run(pour l´instant c´est lui mon 1er choix).Donnez moi d´autre non de jeu en occase bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´aime les fille bien roulee en bikini? je te conseille beach spiker! il commence un peu a dater mais frainchement c rafraichissant et a quatre c terrible... bien sur il faut que tu ai regulierement des potes si non ca vaut pas vraiment le coup. bref moi je les depuis un an maintenant et je le ressort des qu´une bande de copain vienne chez moi. en bref il est sympa et pas prise de tete. (en plus tu peux le trouver pas cher)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hit and run a l air d etre pa mal(meme si g voté pour 007 perce ke je sui pa sur ke tu le trouvera en occas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai hit and run en occas il est pas mal mais sinon il va y avoir james bond le seul probleme c´est si tu le veut en occas il va faloir attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ton sondage, j´ais mis les simpson car j´ais jouer a la demo jouable et c´est vraiment marrant. Mais aprer tu fais comme tu veut

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Greg le millionnaire
Très bon
voici un trés trés bon jeux,un scénario excellent(fidéle au Die Hard),de beau graphisme,une bonne jouabilité et une bonne qualité sonore ceux qui fait de Die Hard Vendetta un excellent jeux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité