flechePublicité

Forum Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi



Sortie Automne 2003 sur Gameboy Advance

J-4 Apres plus de deux mois d'attente ...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je vais l´avoir enfin la GamCube !!! Noire avec le Seigneur des anneaux : le Retour du Roi et une seconde manette pour battre mon frere !!! ça fait 205 € (le frere n´est pas compris ) moins les 60 de ma mère moins les 31 de ma tante plus que 115 à rembourser ! Mais je vais y jouer mercredi 5 mai pour mon anniv´ et j´invite tous les joueurs de la Cote d´Azur et de l´Alsace vu que j´habite dans la Manche ( vous savez ou C ou moins : le camembert, le calva et le Mont St Michel )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
porkoi ne pa l´avoir acheté avan ?
elle est po mal et le jeu sur PC a 2 st super mai je pourai po venir j´abite a Lyon !!!MERDE
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu sais a Noêl je me suis acheté un portable ( dont voila le n° 08.97.65.65.65; pour ce qui on reconnu ) et puis avant j´avait pas tellement d´argent !
Sinon le jeu C le meme que sur Pc ! Alors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
ouai mai je pense kan mm ke ton portable ne vo pa le mm pri ke la gamecube!!Elle doi valoir plu chere non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais mais avant je squattais chez un pote pour jouer et puis a Nöel j´avais d´autre priorité et vous allez pas me faire regretter : eh bien non ! lol !
ça veut dire quoi ton Nononon Abdel ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
en tous cas ta bien fait de l´HT car cette console est tro bien je croi ke toute fason nintendo fon le meilleur console depui les 1er console (la 64 etai deja pa mal )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bien mais pour un 1er jeu t´aurais du prendre un titre exclusif game Cube (Mario / Metroid / Zelda TWW) , enfin t´auras le temps par la suite de découvrir un peu tout ça .

Ah le jour ou on achete sa console!!! L´odeur du neuf !!! Le beau carton d´emballage !!! Tain la 1ere fois que j´ai sortis le cube j´en revenais pas de la taille mini de la console comparé au 4 kg brut de la xbox !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
felicitation , bon choix . Par contre je trouve que tu la paye un peu cher !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je serais toi que je prendrais le pack mario kart a 149€ et tu revends le CD zelda avec et sa te revient a 100€ donc au même et tu a mario kart en plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je serait toi,je prendrait la xbox,elle est moins chere et elle possede bocoups plus de hit que la ngc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum,pas d´accord xboxer,jamais je prendrai une xbox car les jeu dessus ne m´interresse pas.

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis que t´aurais du prendre le pack mario kart car c un jeu super!enfin je trouve ,en plus c sympa de jouer a plusieurs!

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que pour le cube+une autre manette+le retour du roi safait pas 205 mais je dirais au 185.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svam a écrit:
Je vais l´avoir enfin la GamCube !!! Noire avec le Seigneur des anneaux : le Retour du Roi et une seconde manette pour battre mon frere !!! ça fait 205 € (le frere n´est pas compris ) moins les 60 de ma mère moins les 31 de ma tante plus que 115 à rembourser ! Mais je vais y jouer mercredi 5 mai pour mon anniv´ et j´invite tous les joueurs de la Cote d´Azur et de l´Alsace vu que j´habite dans la Manche ( vous savez ou C ou moins : le camembert, le calva et le Mont St Michel )

tu verra tu ne le regretera pas!!!
moi j´ai eu la game cube a sa sortie et j´en suis tjs aussi content!
bref, ta fait le bon choix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une qualité visuelle rarement atteinte.
  • Des animations époustouflantes pour une portable.
  • Les musiques du film.
  • Une jouabilité très agréable.
  • La durée de vie assez grande.
  • Le multijoueur en coopération.

Les -

  • Peut être quelque peu répétitif à la longue...
  • Pas d´interaction entre les différents héros.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité