flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

infos & questions -- the legend of zelda : twilight princess

Page 4 sur 14 / Total : 273 résultats

Ps du tout, en fait un zelda aux graphismes réalistes n´avait jmais été prévu. En réalité c´était juste une vidéo de démonstration technique où l´on voyait link et ganondorf se battre en duel.


...
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me rappel de cet video... et à la place de ça on a eu wind waker ct assé triste qd mm lol enfin wind waker est un bon jeu mm si la fin a été baclé (mm miyamotot l´a dit^^ http://www.puissance-zelda.com)
moi je pense k´1 zelda au graphisme réaliste était justement LE rève de big N regarde oot c´était un éssai au graphisme réalistes (mé sur n64 dc ça rendé pas trop)
et mm si ce zelda n´était pas prévu il sera magnifik pk
1) c un zelda
2) si tu va sur le site cité + haut tu y vera ke Miyamoto et Aonuma on beaucoup travaillé sur ce jeu et font des promesses langissantes lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
minipouss a écrit:
Ps du tout, en fait un zelda aux graphismes réalistes n´avait jmais été prévu. En réalité c´était juste une vidéo de démonstration technique où l´on voyait link et ganondorf se battre en duel.

Oui depuis le départ, il n´a pas été prévu en effet mais en fait ce que je voulais dire, c´est qu´avec cette vidéo ou l´on voyait un link aussi beau que dans smash bros se battre avec ganondorf, tout le monde s´attendait à voir un jeu de la sorte et donc le changement de graphismes a été quand même dur à accepter pour certaines personnes...

N´empêche...
j´éspère qu´il aura une longue durée de vie ce zelda, c´est un des points qui compte le plus pour moi avec le scénario et tout le reste^^

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Il parrait qu´il aura une durée de vie de 70h environ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il paré...
une durée de vie de 70h
une carte 3 fois + grande ke celle de oot ainsi ke + de donjons
ke de bonne choses lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcément plus peut-être mais autan en tous cas. Les donjons seront surtout plus complexe et plus axés sur les combats. Il y aura aussi un océan (source : puissance-zelda), il ne fera pas toute la carte heureusement mais il sera bien présent.

Il y aura une nouvelle arme : les flèches bombe. Ce seront des flèche avec une petit bombe au bout qui explose des qu´elle touche un ennemi ou une paroi.

Voilà c´est tout @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me demande si il y aura de nouvelles races comme les Gorons ou les Zoras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
70h c´est pas mal, sa sortie est bien le 25 novembre on me la dit hier quand je l´ai reservé.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Pour les personnes qui ne seraient pas au courant (je me demande s´il y en a?) et qui n´auraient pas vu la page d´accueil, zelda a été reporté au début de l´année prochaine afin d´être "paufiné" pour que le jeu soit parfait...

Plus d´informations ici.

Maintenant, je suis sure que cette nouvelle doit en énerver pas mal, surtout qu´une sortie pour noel n´aurait pas été négligeable...
Ils ont peut être du entendre certaines critiques sur le jeu et ont donc décidés de l´améliorer encore plus (il n´y a pas grand chose à améliorer aussi) afin que les consommateurs soient encore plus attirés par le titre de la série.

De là à dire qu´ils ont bien fait, je dirais oui et non...
Pour le joueur, oui vu qu´il disposera d´un meilleur jeu mais que l´attente se prolonge encore, ce qui peut en rebuter certains et pareil pour nintendo vu que le jeu se vendra mieux logiquement mais que la période idéale pour celà sera passée...

Enfin attendons et voyons comment le cours des évènements se déroulera, en tout cas ce qui est sur, c´est qu´on a encore le temps avant de le voir sortir chez nous...

En éspérant avoir une date définitive cette fois, ca sera toujours bien pour ne pas décourager les joueurs de la forte attente (à force de repousser indéfiniment, ca risque de leur jouer des tours aussi).

Pour ma part, ca m´embête un peu mais s´il faut attendre encore 2 mois, je suppose que ce n´est pas trop gênant...
Peut être que ce choix est fait afin de faire perdurer la gamecube jusqu´a la sortie de la révolution, mais là je ne sais pas vraiment comment sont leurs décisions économiques.
L'hypothèse que ce zelda sorte au même moment que la révolution est encore probable pour moi, avec un jeu comme celui ci au lancement de la console, nul doute que nintendo marquera un point important.

Enfin voilà mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est très embettant mais pour revenir au race, sachez que Nintendo a officiellement anoncé que les gorons et les zoras seront de la partie dans ce nouvel opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aussi un mystérieux personnage qui chevauche LINK-LOUP, dans le monde parallèle...
 
 
Quelqu´un à la jaquette de la version collector ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...

Je suppose que tu veut sans doute parler de la jackette qui se trouve à cet endroit dolodon.

C´est la jackette du jeu et il faut dire qu´elle est vraiment belle aussi^^
Elle montre bien les deux cotés de ce nouveau zelda et elle est bien plus belle que toutes les autres jackettes selon moi, bien réalisée, originale, etc...

Enfin bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau Zelda qui va sortir en novembre sur la cube !!! interresant je pense qu je l´acheterai a casiment 100/100 et vous , vous en pensez quoi ?[coul:vert]@ ++[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir plus d´info allez là-dessus


http://www.puissance-zelda.com/jeux/Twilight/Preview/index.php

que c´est long attendre ce chef d´oeuvre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement dès qu´il sort j´achète ce jeu génial avec une qualité d´image excellente qui exploite à fond la game cube !!
Je lui donne 20/20 !!
Mais au fait IL SORT QUAND ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La qualité graphique exploitée au maximum je ne sais pas...

Quoique nintendo a prit un peu le temps afin de paufiner ce jeu donc on peut s´attendre à de belles choses...

Sinon le jeu sortira pendant le premier trimestre de la nouvelle année 2006, il faut donc prendre notre mal en patience...

Esperons que le résultat soit à la hauteur de nos éspérances^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Miyamoto a été interviewé, et voila ce qu´il dit sur zelda:

Le nouveau Zelda reporté, c´est pas une très bonne nouvelle pour...

... Je vous interromps en vous disant qu´il faut que vous patientiez, vraiment ! Faites-nous confiance ! Ce sera sans doute le dernier Zelda tel qu´on le connait aujourd´hui. Je m´en suis occupé personnellement aussi, plus que dans Wind Waker. Je ne m´investirai plus autant que dans celui-là. Nous avons envie de faire le meilleur Zelda jamais sorti. Le plus riche et le plus mélancolique. Nous l´améliorons vraiment en quelques mois, bien plus qu´en un an il y aurait un an ! Car maintenant que tout fini, tout ce que nous faisons dessus est plus rapide à construire. Nous avons peut-être une idée de dernière minute mais...

Le reporter sur Révolution ?

Euh... Il est annoncé sur GameCube...

Il est donc toujours sur gamecube malgré ce qu´on peut raconter et il l´annonce comme le meilleur zelda de la série !!!
Que c´est dur d´attendre encore plus de 7 mois !!!!

Une ptite image de Puissance-zelda, ma préféré...

 
 
Pff. J´en ai marre d´attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
martos a écrit:
Le reporter sur Révolution ?
Euh... Il est annoncé sur GameCube...

Il faut dire que le reporter sur revolution et encore l´améliorer graphiquement et scénaristiquement serait un beau coup pour nintendo...

Avec un line up contenant un zelda comme celui ci, aucun doute que la revolution se vendrait trés bien dès le départ...
D´ailleurs, ca ne serait pas un mal que ca se passe comme ca même si c´est dur d´attendre encore longtemps pour voir ce jeu arriver chez nous...

Arf, le meilleur zelda de la série...
S´ils arrivent à faire mieux que zelda 3 sur la super nes et ocarina of time, ils auront réussis à marquer pas mal de joueurs alors...

Miyamoto reste toujours aussi discret à ce que je vois, il aime bien faire des secrets à ses joueurs...
Il faut espérer que l´attente soit à la hauteur de nos éspérances...

En attendant, il y a toujours la période de noël et tout les autres jeux qui sortiront^^

Enfin bref...attendons la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 14 / Total : 273 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité