flechePublicité

Forum Starcraft : Ghost



Sortie Annulé sur GameCube Sortie Annulé ? sur PS2, Xbox

Images de Starcraft Ghost en version GC

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bon, ok, il y a de fortes chances que ces images soient les mêmes que l´on retrouvera sur les sites Sony..., mais bon, c´est Pâques après tout!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jsui trop impatien serieux ca fait trop longtemp kon attend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je pense qu´il devait sortir debut fevrier auw USA et qu´il a ete repoussé a juin !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est dans le genre de quake 3 et unreal tournoiment ce jeu et je ne sais pas si je vais me le prendre je l´attends pas vraiment ! on verra le test car il a l´air bourrin et en meme temps trop "cache cache"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´ere d´etre bien.
Desoler je peu pas metre d´images,j´ai un bleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de mode online gamecube a tout les coups !!!a coup sert mon BBA ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps Mr ABDEL, il n´y a pas de mode online de prévu, et ce, sur aucune des consoles.
Le jeu n´a rien à voir avec du Unreal ou du Quake, c´est un jeu en vue à la troisième personne, avec des phases d´infiltration (d´ou le terme Ghost). Le jeu reprend l´univers si fantastique du jeu éponyme "STRACRAFT" (RTS).
Des phases de bonnes grosses bastons sont prévues...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis très septique à l´agard de ce jeu, je le sent pas ce jeu sérieu. Même si le jeu est très beau, et à l´air fun. Je sais pas il y a une double saveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, si double savuer il y a, se serait même une triple d´ailleurs, c´est que le titre soit proposer en multi-plateformes!!
Maintenant, c´est tout de même un soft proposé par Blizzard, et il faut bien l´admettre, ils désoivent que très rarement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement il a l´air cool....
moi je trouve ca super jolie! et puis ca fait tellement de tps qu´il est en developpement qu´on a le droit a s´attendre a une bombe... prions pour qu´ils ne gachent pas la license!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien vite ce jeu, je l´attends avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #4 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité