flechePublicité

Forum Advance Wars



Sortie le 10 Janvier 2002 , Gameboy Advance

image advance wars gc

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

et la nouvel game boy et a cote la revolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va etre un super jeu c´est certain.
moi qui me disait que la cube allais mourrir doucement de part tous les jeux non porté sur la console de nintendo eh ben non.
avec starfox,advance wars ,zelda ,geist .... elle va encore pas mal servir
 
 
salut,

Comme la dit bender,ca a l air d un super jeu,...mais malgré ces screens impressionants,le jeu ne pourra etre par exemple,peu complet,ou lan maniabilité mal pensée,...

Voila
mais le char de la premiere image me fait un peu penser ,a un sherman ou a un stuart(pour les connaisseurs)...

voila,mais je vois pas pk tu mets une iamge de la gameboy amelioré,dans un topik sur les screens advance wars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce jeu va etre éblouissant !!
Moi qui n´étais pas fan de opus gba, je trouve un réel plaisir a admirer les screens de cet opus cube.

Après tout dépent si le gameplay est intuitif, et si le jeu est jouissif mais je suis persuader que oui...

Alors wait and see...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca me botte pas énormément mais ca al´air d´etyreb plaisant quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Ddx
ca y est la nouvelle game boy est sortie mais ou va le monde!!!!!

aller demain on sors la game boy pocket color advace sp micro



moi j´en ai marre des nouvelle console a tirlarigo tu achete la nouvelle ds et le l´endemain tu achete la nouvelle game boy parceque sa vien de sortir et demain... .. .. .. .. ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Le premier advance wars, celui qui a posé les bases de cette série tactique... Un trés bon jeu en tout cas, le système de jeu était vraiment bien, la difficulté trés élevée (surtout en mode expert), les personages différents et les pouvoirs intéressants, un asez grand nombre d'unités.. Une bonne réflexion est de mise pour ce jeu mais on ne regrette vraiment pas son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité