flechePublicité

Forum Ikaruga



Sortie le 23 Mai 2003 , GameCube

Ikaruga : Ouf!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Finalement nous (pauvres européens) n'avont pas eu le droit à Ikaruga (un jeu de shoot sorti sur DC de toute beauté) ce 16 janvier, seul le Japon (toujours les mêmes ) on peut profiter dans ce superbe titre... Mais que les amateurs se rassurent!!! Le jeu est prévu pour le second trimestre 2002 en Europe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si j'ai bien compris il sort sur dreamcast????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait le jeu est sorti il y a 6 mois sur Dreamcast et arrive au second trimestre 2002 sur GameCube chez nous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin, depuis le temps qu´on l´attendait, on va enfin pouvoir tirer à tout va sur le Cube...[smy60][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La news du 6 décembre :cliquez iciya même des vidéos je crois.Sinon pag tu t'es planté t'as dis second trimestre 2002 ! arf... [modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as raison Macandreu c bien sûr second trimestre 2003...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...Merci pour les photo(photo pas de "s"! c'est un diminutife de photographie....par contre diminutif...je sais pas comment ca s'ecrie...ha que je suis fier!!lol)Bon je recommence...Merci pour le photo MAC' mais c'est un jeu a la quelle je ne voix pas trop d'interrais! tu suis le chemin...et c'est pas un jeux que je voudrais macheter! non que non...j'aime pas tro etre "non-libre" dans le jeux...pour ca que j'aime fina fantasy 7...Mais bon...reste toujours mon avis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu vois amarok, moi C le contraire : je n'aime pas etre trop libre dans les jeux. J'aime les jeux dirigistes (plate-forme, baston, shoot'em up, voiture...) ou plus clairement : j'aime les jeux d'arcade.Je suis un peu démodé quoi ! Mais dès qu'on est trop libre dans un jeu, je me perds systématiquement tellement mon sens de l'orientation est ridicule.demain Normalement Renaud amène Splinter Cell, donc je vais essayer avec la mission d'entrainement car dans la démo il ne passait pas 1 minute sans que je déclenche l'alarme .Arf, je suis vraiment trop nul pour ce genre de jeu moa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend ce que tu veux dire Amarok les jeux linéaires c un peu frustrant à notre époque quant on voit ce qu'on peut faire avec les consoles next generation... mais ce "hic" sera compensé par d'autres points de qualités (une animation époustouflante, une action très intense par exemple) et puis les jeux de ce genre sont aujourd'hui devenus tellement rares que je vais sauter dessus!!!!!Et puis qui sait ce que nous réserve ce titre???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Maxobiwan
Très bon
Un des meilleurs Shmup crée par Treasure à qui ont on doit le legendaire Radiant Silvergun! La difficulté est tres elevé (tant mieux j'aime ça) et le fait de One-crediter ce jeu releve veritablement de l'exploit! ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité