flechePublicité

Forum Ikaruga



Sortie le 23 Mai 2003 , GameCube

Ikaruga : le jeu de shoot démentiel du cube....rien que ça!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je me réjouis à l'approche de Ikaruga, un shoot'emp up prévu sur GameCube pour le 16 janvier (et c'est une sortie mondiale attention)En effet ce genre de jeu n'est pas courant chez nous, donc celui-là, on va pas le rater!!! En plus, un classement mondiale va être créé, il suffira de donner le mot de passe délivré à la fin de votre partie sur le site officiel pour savoir si vous êtes dans les bons ou pas... voilà un idée sympa!!! En plus les graphismes sont superbes, avec de magnifiques effets de lumière et pleins de modes sont dispos!!!sur ce, vive le cube!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrais que c'est une tres bonne idee, a la fin du jeux...mais heu..tu as trouver sa où..j'ai la cube, mais je ne l'utilise pas...mais quand memem sa m'interresse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as bien tord de pas l'utiliser c'est une superbe console... je sais pas si c'est à la fin du jeu ou à la fin d'un niveau... on verra bien... j'ai trouvé les infos en fouillant un peu partout sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mauvaise nouvelle!!! Je suis allé faire un tour sur le site d'Infogrammes, (c'est eux qui sortent le jeu) et j'ai pu lire sur le forum que d'après une personne du site il n'était pour le moment pas question de ce jeu en France... j'ai quand même demandé si c'était toujours vrai à l'heure actuelle on ne sait jamais, je devrais avoir la réponse dans quelque temps... en tout les cas de grands sites de JV ont annoncé ce titre si c faux il y a de quoi avoir les nerfs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne ne s'intérresse à ce jeu??? Même pas Renaud et Macandreu?? dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ikaruga c est tro genial bon graph et bonne duree de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Maxobiwan
Très bon
Un des meilleurs Shmup crée par Treasure à qui ont on doit le legendaire Radiant Silvergun! La difficulté est tres elevé (tant mieux j'aime ça) et le fait de One-crediter ce jeu releve veritablement de l'exploit! ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité