flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

Help : Non Evoluting Baten Kaitos Game.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

[FONT=System]Bonjour.[/FONT]

[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Je poste aujourd'hui car je compte me lancer dans une seconde partie de Baten Kaitos, cette fois sans évoluer. [/FONT]

[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Je m'explique : je monterai de classe, mais pas de niveau. [/FONT]

[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Si jamais un personnage devait m'arriver à un niveau supérieur au mien je monterai simplement mes autres personnages jusqu'à son niveau, dans un soucis d'équité entre les personnages. [/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Encore que celà reste à discuter : on pourrait se contenter d'une équipe "Kalas Xehla Gibari", tout le long du jeu, à un niveau 10 par exemple.[/FONT]

[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Je sais que c'est assez dur comme projet, mais en se concentrant sur la formation de decks très performants on pourrait sans doute y arriver.[/FONT]


[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Si vous êtes bons à Baten Kaitos, j'apprécierais vos conseils.[/FONT]

[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Si vous avez eu du mal à terminer le jeu, vos conseils sont sans doute inutiles, mais s'ils vous paraissent intéressants malgré tout, je suis preneur.[/FONT]

[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Répondez de toute façon au sondage, s'il vous plait.[/FONT]

[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Merci.[/FONT]

[FONT=System][/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]++[/FONT]

[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]El Coco.[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Mea Culpa : Faute dans le titre du sujet, je m'en excuse. Les anglophones comprendront.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello ^^

Baten Kaitos sans niveau peux parraitre tres dur mais pas impossible .

En effet , si l'équilibre des decks est parfait, les chances de victoire augmentent mais bon , c'est pas ca de gagné !

Si les cartes de coups finaux sont de types précis , il faut pas mettre le type contraire car cela peut faire baisser mechament les dégats !

Donc l'équipe idéale me parait être Kalas avec des cartes ténebre et cronos , Xhella avec des cartes feu et vent , et Gibari avec des cartes Eau et Lumiere .

Lyude n'est pas le personnage idéal de baten kaitos et c'est bien dommage car ses cartes sont uniquement de ténebre et lumiere ...

Et sinon , les cartes de soin doivent être bien répartie car sinon , c'est la cata !

Mouai j'apprends pas vraiment grand chose mais c'est déjà ça ^^

Sinon mes personnages sont niveau 70 ^^ et je suis au dernier boss que je n'ai pas encore essayé mais je n'ai pas eu trop de mal jusqu'à présent a part contre le trio avec Giacomo et les boss possedant les coups qui infiligent MORt .

AH oui ,ne néglige jamais l'équipement !

Voilà

------------------------------------------------------------
 
 
...

Personellement j'ai terminé le jeu niveau 55 et j'ai trouvé le jeu légèrement trop facile.

En fait pour les items de soin ici pas de problèmes, comme il suffit d'avoir un soin de 200 pour soigner toute la vie ...

Mais ce qui m'inquiète c'est que vers la fin il va falloir systématiquement parer tous les coups, sinon le personnage est mort...
Ce qui serait embêttant ^^, car la résurrection n'est pas une chose très courante dans Baten Kaitos (perso j'ai jamais eu plus de 10 items qui soignaient Coma ^^).

++

El Coco


Edit :
Arrivé devant la malade mentale à Diadem, niveau 1, je signale que le jeu est impossible ou dumoins peu possible à réaliser dans ces conditions. Il suffit que 130 points de vie soient perdus, ce qui part si la moitié de l'attaque ennemie n'est pas contenue ^^. Je vous laisse imaginer l'horreur fasse à plusieurs ennemis, c'est ce que je vis depuis hier ^^.
Je crois qu'il faudra un minima de niveau à 10 ou 20 pour pouvoir raisonnablement s'attaquer aux boss finaux du cd 1, et je pense réaliste de s'attaquer à Malpercio niveau 30.

Post Edit : Je signale aux moqueurs que je me suis déjà tapé plusieurs boss avec jusqu'a 20 niveaux de retard, cad niveau 1 au lieu de 21 permis, merci de le respecter ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité