Jeuxvideo.fr
Harry Potter : Coupe Du Monde De Quidditch
Forum Harry Potter : Coupe Du Monde De Quidditch
Harry Potter et la coupe du monde de Quidditch-votre avis

Forum Harry Potter : Coupe Du Monde De Quidditch
Sortie le 30 Octobre 2003
,
Gameboy Advance
Harry Potter et la coupe du monde de Quidditch-votre avis
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Voila! quelle est votre avis sur [coul:vert]Harry Potter : Coupe Du Monde De Quidditch[/color]?
Merçi d´avence! [sond]
Ps: si vous n'avez pas le jeu!Ne repondez pas!
Merçi d´avence! [sond]
Ps: si vous n'avez pas le jeu!Ne repondez pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il a un gros probleme :
Le monde de harry potter avec tout les éklément est trés bien introduit dans le jeu... Mais au niveau des match il est trés pauvre...
Il y a seulement 5 coups spéciaux, le déplacement et assez difficile et les match en général trop facile !
Le monde de harry potter avec tout les éklément est trés bien introduit dans le jeu... Mais au niveau des match il est trés pauvre...
Il y a seulement 5 coups spéciaux, le déplacement et assez difficile et les match en général trop facile !
Sauvegarde...
il est super bien ce jeu si tu aime le quidditch et harry potter achete le je l´adore ce jeu je lai le 6 nov le jour de sa sortie tellement que j´etait impatient
Sauvegarde...
dark-killer a écrit:
IL est nul à chier beaucoup ttrop répétitif
je suis d accord je n ai pas le jeux mais j ai joue chez un copain
il n y aucune strategie dans ce jeux je me lamente qu il existe un jeu si nul partant d un livre magnifique
Sauvegarde...
Graphiquement: Rien à redire, c´est beau mais ca pourrait l´être encore plus.
Jouabilité: Ca va la manette est bien utilisé. On enchaine les coups sans problèmes.
Durée de vie: Débloquer toutes les équipes prend du temps.
Scénario: C´est dure à dire dans cette sorte de jeu
Par contre ce que je regrette dans ce jeu c´est le dynamisme, je le trouve un peu lent et pas assez rapide. Surtout pour les tirs. C´est dommage mais le jeu reste correct.
Alors faut faire France-Allemagne !! Et gagner !!!
Jouabilité: Ca va la manette est bien utilisé. On enchaine les coups sans problèmes.
Durée de vie: Débloquer toutes les équipes prend du temps.
Scénario: C´est dure à dire dans cette sorte de jeu
Par contre ce que je regrette dans ce jeu c´est le dynamisme, je le trouve un peu lent et pas assez rapide. Surtout pour les tirs. C´est dommage mais le jeu reste correct.
Alors faut faire France-Allemagne !! Et gagner !!!
Sauvegarde...
Après 5 minutes de jeux j´en avais déjà marre... Je trouve se jeux vraiment nul!!!
Sauvegarde...
seul point positif: les graphismes et le système de cartes a gagner
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vidal vincent
Très bon
fan de quidditch
Ce jeux est vraiment pas décevent et je trouve qu'il a une sensation géniale
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.