flechePublicité

Forum Harry Potter Et La Chambre Des Secrets



Sortie le 21 Novembre 2002 , GameCube Sortie le 14 Novembre 2002 , PS2 , Xbox Sortie le 15 Novembre 2002 , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2002 sur Playstation 1 Sortie Novembre 2002 sur Gameboy

harry potter et la chambre des secrets

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

salut! peut tu me dire s´il est possible de revenir en arriere dans le temp dans le jeu harry potter 2 sur gamecube. merci d´avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai et non je ne crois pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu ne peux pas revenir en arriere, sa serait vraiment trop facile, par contre je crois qu´il y a des flashback parceque je ne possede pas le jeu mais un ami m´en a parlé.........
@+ et mes sources en sont vraiment pas sur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ´est impossible no!!!
peut etre en est il question dans le troisieme episode puisque ds le livre (et le film dc), hermione recoit et utilise un objet capable de remonter ds le tps.. mais bon je n´en raconte ppas plus pour ne pas faire de spoiler!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
REpartir dans le temps ?? Non, faut arrêter le délire ! Faut pas croire que Harry peut tout faire !!! C´est un sorcier, pas un manipulateur du temps !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous me semblez bien informés pourtant,il y as chez les weasleys une sort de pendule, la meme qu´a barjow et beurk,et quand l´on lui tire dessus un sort de niveau 2, elle sonne (ding)et donne normalement une carte des sorciers et sorcieres celebres......or le sort de niveau 2, on ne l´obtient que plus tard dans le jeu!!!! etrange non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoshimail a écrit:
REpartir dans le temps ?? Non, faut arrêter le délire ! Faut pas croire que Harry peut tout faire !!! C´est un sorcier, pas un manipulateur du temps !!


Euh ouai, quand on sait pas on parle pas, dans le tome 3 Hermione et Harry remonte le temps... mais pk les gens croivent avoir tjr raison??

@+
 
 
on parle pas de prince of persia, on ne peut pas remonter le temps!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c´est impossible car je l´ai fini à 100 % Avec toutes les cartes de sorciers en doubles tous les objets perdu trouvé voilà mais il n´existe aucun truc qui permet de remonter le temps desolé pour ce smiley un peu degueu j´espere que ça n´a blesser personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi je l ai fini mais j adore le quidditch et j aimerai savoir a par recommencer le jeu on peut refaire des match de quidditch merci d avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'essaye d'avoir la dernière cartes dans harry potter et la chambres des secrets sur la gamecube moi je vais dans la boutique de fred & georges mais parfois il donne les même cartes alors faites attention et si vous savez comment avoir la dernière cartesdite le moi sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité