flechePublicité

Forum Golden Sun



Sortie le 22 Février 2002 , Gameboy Advance

Golden Sun rumeur

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

La rumeur d´un nouveau Golden Sun sur GameCube (NDS ?) enfle avec une interview du site français, Gamers.
En effet, dans les quelques lignes on peut lire que le président de Camelot, Hiroyuki Takahashi, dit qu´il à des projets pour la série Golden Sun. Il nous faudra donc attendre mai prochain pour avoir des nouvelles lors de l´E3 2005.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en avait déjà entendu parler il y a bien longtemps de sa et je crois même en avoir vue des images...

Pareil pour se qui est de ADVANCE WARS qui avait aussi une reconvertion pour la GC mais attendons un peu pour en avoir plus sur ces 2 jeux mais si tu cherche bien tu trouvera surement des images des 2 jeux citée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Golden Sun Un classique des Rpg. Des puzzles ingénieux (bien moins difficiles que dans le 2, cela dit); un système de classes lié aux Djinns et non au niveau permettant une grande flexibilité du gameplay; un scénario fouillé, le tout pour une durée de vie correcte (entre vingt et vint-cinq heures). But wait there's more: Golden Sun 2:TLA suit directement l'histoire du premier to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité