flechePublicité

Forum Fire Emblem : Path Of Radiance



Sortie le 04 Novembre 2005 , GameCube

Fire Emblem un jeu magnifique^^

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voilà j'ai décidé de faire ce topic pour vous conseiller un jeu que j'adore énormément(encore un Rpg?!Et oui je vais vous présenter un Rpg superbe

Voilà,il sagit de Fire Emblem:Path of Radiance.

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Voici un petit résumé de l'histoire du jeu, composé à partir de différents éléments que l'on découvre ou comprend dans le jeu. Mais j'ai essayé d'alléger tout ca au maximum pour simplifier mais surtout pour éviter de spoiler le plus possible. Logiquement, pas de gros spoil dans cette section. Voici l'histoire de ce Fire Emblem...[/SIZE][/FONT]



[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Nous sommes sur le continent de Tellius, terre autrefois ravagée par la guerre et déchirée par les conflits/désaccords que connaissent encore les différentes nations. Une des principales raisons de ce chaos est la discrimination entre Beorc et Laguz, les deux races du continent.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Les relations entre Beorc et Laguz ont toujours été très tendues, et ils se sont fait la guerre plusieurs fois. Autrefois, les Laguz avaient été reduits en esclavage ou opprimés par les Beorc, et aujourd'hui ils en gardent une rancoeur qui parait indélébile. Les Beorc, eux, gardent une opinion très négative des Laguz, qu'ils considèrent comme des barbares sanguinaires et qu'ils surnomment "sous-humains". Ces relations entre les deux races gardera une place prédominante tout le long du jeu, et influencera beaucoup les actions de chaque pays.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Criméa[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2], Daien et Begnion sont des nations Beorc. Criméa et Daien sont des royaumes, et Begnion est une théocratie. Ils n'en gardent pas pour autant des relations très tendues. Surtout que Criméa fesait autrefois partie de Begnion. C'est pour cela que Begnion reste glacial envers Criméa, qui est devenue indépendante. Mais Begnion reste le pays le plus etendu, et sans doute le plus influent.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Au sud de Criméa se trouve Gallia, une nation peuplée de bêtes. Ce sont surtout eux qui ont subi l'opression Beorc jadis. Ils en gardent donc une cicatrice qui ne s'est jamais vraiment refermée. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Au sud-ouest se trouve Goldoa, une nation peuplée de dragons, mais elle est coupée du reste du continent car elle est protégée par une chaîne de montagnes quasi-infranchissables. Il y a donc très peu de contacts avec les dragons.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Sur les 2 îles du sud vivent les deux nations oiseau. Phoenicis peuplé de faucons, et Kilvas peuplé de corbeaux.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]A Begnion, se situe également la forêt de Seresnes qui était peuplée autrefos de majestueux Laguz oiseaux, les hérons. Mais il semble que la forêt ne soit plus comme avant et que l'on ait pas vu de hérons depuis des années.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Aujourd'hui, le roi Ramon de Crimea cherche à crever l'abcès entre Beorc et Laguz, dont les relations sont très électriques. Il n'est pas rare de voir des corbeaux attaquer des bateaux Beorc ou voir des Beorc maltraiter des Laguz. Il y a donc eu un gros travail en profondeur pour renouer quelques liens avec Gallia. Mais le peuple des 2 nations ne semblent pas approuver les efforts diplomatiques de leurs rois.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Entre chaque nation, plus que jamais, la paix n'a jamais été aussi fragile.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Vous incarnez Ike, fils de Greil, le chef d'un groupe de mercenaires neutres, qui vit à Criméa. Ils font des missions pour des employeurs qui ont besoin de leurs services, mais ils travaillent le plus souvent pour les Criméans. Ike cherche à suivre le chemin de son père et de devenir un grand mercenaire. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Mais personne ne se doute encore, de tous les peuples du continent, de la menace qui va s'abattre sur eux...
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Voilà en éspérant que vous serez nombreux à l'acheter,c'est un Rpg magnifique ,à la fois beau pour son "Tactical Rpg" unique et par son scénario^^
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]
Voilà 2 images:

[/SIZE][/FONT]
gamespy.com/cube/image/article/660/660642/fire-emblem-path-of-radiance-20051021052106713.jpg' border='0' class='inpost' />
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ce jeu est vraiment simpas ,même sur Game Boy il est bien^^

Hs:Oui j'en ai baver pour la description mais bon ce jeu est excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J' y ai jamais joué sur la gamecube mais j'adore celui sur GBA que je viens juste de m'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Fire Emblem sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : norab
Très bon
Une aventure contée avec un style de dessin 2D excellent + Un style de jeu très paufiné avec une interface toujours juste sous le bouton qui va bien + Une IA pas bête du tout + Trois niveaux de difficulté pour allonger la durée de vie = Un EXCELLENT jeu de stratégie en tour-par-tour avec tout plein d'éléments RPG (puisqu'on fait évoluer ses persos par expérience et on suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité