flechePublicité

Forum Fire Emblem : Path Of Radiance



Sortie le 04 Novembre 2005 , GameCube

fire emblem : path of radiance

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

c etait juste pour vous demander si vous savez si y a un moyen de pouvoir appeller kilvas a la derniere mission de path of radiance en mode difficile car je n y suis pas arriver et je peux vous dire que j ai aucune chance sans lui sur cette partie car j ai pas assez entrainer ike au combat ....et j ai pas envie de tout recomencer donc ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kilvas est le plus apte dans la dernière mission, en effet...

Mais le seul problème, c'est qu'en difficile, il ne vient qu'après avoir battu le dernier boss, pour t'aider dans le combat contre le nouveau boss, bien plus dur...

@Donc bonne chance pour vaincre le roi, équipe toi d'une tonne de soins et essaye de le battre avec les armes de Ike , avec un dragon, ou refait une partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok....donc je recomence la partie et j entraine ike dans ses 2 categories jusqu au niv 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est mieux de recommencer pour entraîner Ike car il ne faut pas l'oublier parce que c'est le seul à pouvoir infliger des dégats à l'armure du roi Ashnard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et au fait est-ce que quelqu'un d'entre vous a réussi à vaincre le chevalier noir ? Si oui expliquer moi votre technique svp car à peine je l'attaque il me tue direct et pourtant Ike est au niveau 20 alors je ne sait plus quoi faire et j'aimerais bien repartir avec Nasir aider moi svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=zeldalex]Et au fait est-ce que quelqu'un d'entre vous a réussi à vaincre le chevalier noir ? Si oui expliquer moi votre technique svp car à peine je l'attaque il me tue direct et pourtant Ike est au niveau 20 alors je ne sait plus quoi faire et j'aimerais bien repartir avec Nasir aider moi svp merci[/QUOTE]
Oui ,c'est assez dur donc je te conseille de sauvegarder avant la bataille.

Déja, il faut que Ike soit au niveau 40 (20 dans sa première classe, 20 dans sa deuxième) avec de bons stats (tu lui donnes des objets comme les pyroboucliers et autres pour atteindre le max de force, défence...) ainsi que son coup spécial "ETHER" (pour celà, il faut que tu donne un occulte à Ike), et ensuite, tu n'as plus qu'a prier pour que ike sorte une ou deux fois son ether contre le chevalier^^

Ah oui, il faut aussi que tu entraine jusqu'au niveau 40 mist, pour qu'elle puisse soigner ike après chaque attaque et/ou se défendre contre les chevaliers qui arrivent ensuite

Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houla parce qu'il y a des chevalier qui arrive apres, bon c'est pas grave et merci qand meme de toute ces info ya plein de truc auxquels je n'avais pas pensé merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
finalement,le 2 eme boss etait pas tres dur...je dis pas ce que c est car sinon y aura plus de surprise pour ce qui l ont pas fait ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Fire Emblem sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : norab
Très bon
Une aventure contée avec un style de dessin 2D excellent + Un style de jeu très paufiné avec une interface toujours juste sous le bouton qui va bien + Une IA pas bête du tout + Trois niveaux de difficulté pour allonger la durée de vie = Un EXCELLENT jeu de stratégie en tour-par-tour avec tout plein d'éléments RPG (puisqu'on fait évoluer ses persos par expérience et on suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité