flechePublicité

Forum Fire Emblem



Sortie le 16 Juillet 2004 , Gameboy Advance

fire emblem ou call of duty 2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila tous est dans le titre.Quel est le jeux que vous choisirié d'acheté entre les deux.
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dur de te conseiller sur ce coup là quand même...^^

D'un coté, tu as un bon tactical rpg comme fire emblem et de l'autre un bon fps comme call of duty 2.

Il faut voir quel est le style de jeu que tu préfère parmi les deux et que tu choisisse en fonction de ce que tu as déja selon moi^^

Les deux jeux sont trés bons de toute façon, tu ne risque pas de regretter ton achat si tu prends l'un de ces deux titres (perso, j'ai choisi de prendre fire emblem vu que je n'aime pas énormément les fps et je n'en suis pas déçue .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend de tes envies! D'un coté un RPG connu aux graphismes pas transcendants mais au plaisir de jeu important, de l'autre un millième jeux de seconde guerre mondiale (je commence à connaitre la deuxieme guerre mondiale à ce rythme à la mécanique de jeu bien huilée!
C'est difficile de faire un choix entre deux jeux aux styles bien distincts!
 
 
Je me suis desidé et j'ai acheté Fire emblem.
merci a vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ben je te l'aurais aussi conseillé sinon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'aurais quand même pris Call Of Duty 2 ( même si mon frere l'a déja sur Playstation 2, mais ce n'est pas le cas pour toi )...
J'ai acheter Fire Emblem et il ma convaincu pendant seulement quelques mois...

Sinon, Jamie, de puis que tu as acheter Fire Emblem, comment ca se passe ? Tu regrettes ou tu le prefere à Call of Duty 2 ?
Remarque depuis le tant que tu poster ce message tu a peut-etre acheter Call of Duty 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu devrai prendre call of duty 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une formidable durée de vie.
  • Des combats passionnants.
  • Des personnages très charismatiques.
  • Une réalisation digne des plus grands.
  • Une prise en main guidée.

Les -

  • C’est 100 % tactique...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Fire Emblem en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Trés bon jeu dans l'ensemble, un peu plus dur que le deuxième épisode sur la gba et qui permet à bcp de joueurs de découvrir ou de redécouvrir cette trés bonne série. A essayer au moins une fois, le jeu pouvant être un peu lassant au début, il ne prend que de + en + d'importance avec le temps...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité