flechePublicité

Forum Fire Emblem



Sortie le 16 Juillet 2004 , Gameboy Advance

Fire emblem

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Voila je voulais savoir combien de chapitre il y avait et j'usqu'a qu'elle niveau peuvent monter les personnages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jéjé, on est sur le forum gamecube...

Bref, il y a une trentaine de chapitres si je me trompe pas et les personnages peuvent aller jusqu'au niveau 20, sans compter le fait qu'ils peuvent changer une fois de classe et donc repasser au niveau 1 dans leur nouvelle classe, ce qui te fais 40 niveaux au total...

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl asuka :o je sors
j'ai joué qu'aux versions gba donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
jéjé, on est sur le forum gamecube...

Bref, il y a une trentaine de chapitres si je me trompe pas et les personnages peuvent aller jusqu'au niveau 20, sans compter le fait qu'ils peuvent changer une fois de classe et donc repasser au niveau 1 dans leur nouvelle classe, ce qui te fais 40 niveaux au total...

Voilà^^

A nuancer....

Le niveau 20 est le niveau max.



Les Laguz, plus puissants, montent moins rapidement mais ne changent JAMAIS de classe. Leurs caractéristiques évoluent beaucoup plus par niveau (jusqu'à 9 points d'augmentation par niveau, mais surtout statistiquement plus de chances de monter plus de 6 cara par niveau).


Certains Beorcs ne changent pas de classe tel le Berserker.=> idem que pour les Laguz: unité puissante mais pas de changement de classe.

C'est regrettable, j'aurais bien vu un changement de style de Lethe, elle est un peu fade au combat.... rien avoir avec Ike Noble (coup d'épée montant tourbillonant, retombé dos à l'adversaire, style maître d'arme....).

La plupart des Beorcs changent de classe,

soit arrivés au "niveau 21" qui est en fait le niveau 1 de la classe suivante,
soit (Volke, Ike) à un point précis de l'histoire,
soit (totalement déconseillé, à faire en cas extrème, et pas malin du tout) en utilisant un Magister.

Ils recommencent alors le processus avec une augmentation sensible de leur caracteristiques, une amélioration de leur look, de leur panel d'aptitudes et de leur attitude de combat.


Bon ben sur ce, bon jeu, @+....

J'avais fait un topic pour les conseils stratégiques, si sa vous intéresse utilisez le, ce serait bien d'avoir l'avis de tous....

Ah oui l'autre question : une trentaine de chapitres pour une vingtaine d'heures de jeu décompté, environ.


++

El Coco



Edit : il y a aussi des bonus, dont une section "carte bonus", et la possibilité d'afficher un artwork de chacun des personnages jouables (pour peu qu'on ait choisi l'ombre du roi dans le dernier chapitre, ce qui est TRES conseille) , ou l'affichage de toutes les vidéos (rares et pas si longues... dommage) ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant Ike etait au niveau 20 et il a pas changer de classe
a moins que j' ai mal compris
a quelle chapitre il faut etre alors pour changer de classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ike et Volke sont des exeptions à la règle...

Ils changent de classe automatiquement à un certain moment de l'histoire, donc laisse ike de coté pour le moment et entraine les autres personnages^^

Ike change de classe vers le chapitre 16 je crois, après avoir sauvé le 2ème Héron royal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok j' ai compris maintenant
et quand on a fini le jeu on peut refaire les mission ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu ne peux pas refaire les missions...^^

Par contre, après la fin du jeu, tu peux charger ta partie pour faire des missions spéciales avec les personnages que tu as à la fin de partie, ce qui est plutôt intéressant pour jouer + longuement avec un des 3 personnages "forts" que tu pourras recevoir à la fin du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK n' en dit pas plus sinon tu vas tuer le suspense
mais en tout il y a combien de chapitre exactement (soit precis)
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci tous le monde j'ai eu toute les infos qu'il me falait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouvez - vous me dire precisement le nombre de chapitre s' il vous plaît ?

PS: je me repete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a exactement 30 chapitres si je me trompe pas^^

Tu verras bien en faisant le jeu, de toute façon tu n'en es pas encore là et tu as le temps de voir les prochains chapitres...

Enfin il faut savoir que le jeu peut être un peu différent selon les choix que tu fais mais bon, ce n'est pas vraiment important pour ma part^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci, avec un petit peu de retard lol

sinon c' est quoi dans le guide "carte brouillé" car je peux pas l' ouvrir c' est grisé

merci

quelqu' un peut il m' aider car je sais pas ce que c' est carte brouillé dans le guide car c' est grisee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait je ne vois pas de quoi tu veux vraiment parler, c'est pour ca que je réponds pas encore^^

Tu veux arler du sous menu présent à l'écran titre ou d'un objet sépcail que l'on recoit au cours du jeu?

Si tu veux faire les cartes supplémentaires, il te faut déja finir le jeu une fois en fait...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en fait il y a un guide, et donc il y a une fille qui t' explique comment ça marche, par exemple la trinite des magies ou comment chanter avec reyson.

et ben la dedans au tu classé par chap, le chap 5, il y a ecrit "carte brouillé" et moi je peut pas savoir ce que c' est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question : es-tu en mode difficile?

En mode difficile, certaines missions se font avec un brouillard de guerre très contraignant.... qui n'existe pas dans le mode facile.

Peut etre est-ce la reponse a ta question.

++

El Coco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
kelkun peu me dire si Gatori et Shenon vont revenir?
merci davance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ssssssssss]bonjour
kelkun peu me dire si Gatori et Shenon vont revenir?
merci davance.[/QUOTE]
Tu reverra gatorie bien plus tard dans le jeu en effet, il te suffira de lui parler avec son "employeur" pour qu'il revienne, et shinon c'est encore dans bien plus longtemps que tu le revois et pour l'avoir, il faut absolument que tu lui parle avec l'archer de ton équipe (le petit, je ne sais plus son nom et que tu le batte ensuite avec Ike pour qu'il revienne avec toi^^

Voilou, bonne chance pour la suite du jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
sé dan kelle mission kon récupére Gatori?
et shinon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une formidable durée de vie.
  • Des combats passionnants.
  • Des personnages très charismatiques.
  • Une réalisation digne des plus grands.
  • Une prise en main guidée.

Les -

  • C’est 100 % tactique...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Fire Emblem en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Trés bon jeu dans l'ensemble, un peu plus dur que le deuxième épisode sur la gba et qui permet à bcp de joueurs de découvrir ou de redécouvrir cette trés bonne série. A essayer au moins une fois, le jeu pouvant être un peu lassant au début, il ne prend que de + en + d'importance avec le temps...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité