flechePublicité

Forum Fire Emblem



Sortie le 16 Juillet 2004 , Gameboy Advance

fire emblem

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

voila est ce que quelqu'un sorai ou je pourai trouver un site ou des astuces me disant commen les personnages énemies deviennent avec moi!!!
Je sai se ni pa clair désoler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un site de soluce en gros.?

Non je n'en connais pas...mais tu peux me demander ce que tu veux savoir, j'ai déja réussie à avoir tout les persos, le plus dur à obtenir étant l'archet d'élite lorsque tu le revois, il faut vraiment trouver l'astuce...de quoi se prendre la tête pendant un bon moment^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'archer je sai je lai eu il fau lui parler avec le petit frer a oscar et le tuer avec ike
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non celui que je veu savoir c'est la cavalière vivèrne dans le vilage ou lon doi aler sur un bateau et il y a le chevalier noir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut obtenir heath dans la mission 21en lui parlant avec eliwood ou sinon vaida (mission 27) en lui parlant avec eliwwod aussi , sinon il n y a pas d autre wyvern a avoir j pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jamie]non celui que je veu savoir c'est la cavalière vivèrne dans le vilage ou lon doi aler sur un bateau et il y a le chevalier noir.[/QUOTE]


Tu parles de Jill bon alors il ne faut pas la tuée et il faut parler avec Ike pour l'avoir.

sinon archers2 on parle du jeu sur gamecube et pas sur gba.

voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dans la même mission?
parce que j'ai essayer mais elle veut pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, en fait pour jill c'est tout simple...^^

Il suffit juste de finir la mission sans l'attaquer et tu pourras alors la recruter dans la mission suivante automatiquement avec Ike^^

Ce n'est pas plus dur que celà^^

Et grâce à jill, tu pourras plus tard recruter son père d'ailleurs...qui lui aussi est trés bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok merci parce que moi je latakai mai apres est se ke je vai avoir Haar?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haar, c'est bien le chevaucheur wywerne non ?

Oui, il faudra juste lors de la mission oü tu te bat contre lui que tu arrive à lui parler avec jill lorsqu'il passera derrière toi, rien de plus simple...

Enfin si, il faut tout de même faire attention à cette mission car il y a de nombreuses balistes qui sont destructrices pour toutes les unités volantes...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir Marcia et makalov parce que j'ai lus dans un livre de code que pour avoir marcia il fallait lui parler avec ike mais elle est pas dans le niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une formidable durée de vie.
  • Des combats passionnants.
  • Des personnages très charismatiques.
  • Une réalisation digne des plus grands.
  • Une prise en main guidée.

Les -

  • C’est 100 % tactique...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Fire Emblem en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Trés bon jeu dans l'ensemble, un peu plus dur que le deuxième épisode sur la gba et qui permet à bcp de joueurs de découvrir ou de redécouvrir cette trés bonne série. A essayer au moins une fois, le jeu pouvant être un peu lassant au début, il ne prend que de + en + d'importance avec le temps...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité