flechePublicité

Forum Fire Emblem : Path Of Radiance



Sortie le 04 Novembre 2005 , GameCube

Fire Emblem : Conseils stratégiques.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

[FONT=Arial Black]Fire Emblem : Path of Radiance.[/FONT]


[FONT=System]Postez ici si vous avez des conseils stratégiques à donner.[/FONT]


Je commence par des conseils de base :

Choisir "experience aleatoire" au debut du jeu.

Parler a tous les personnages ayant des noms sur le champ de bataille.

Monter les personnages avec l'experience bonus, en redemarrant a chaque fois que le bonus ne vous va pas (exemple pour Sothe ne pas accepter d'augmentation de compétences en dessous de 7 points par niveau... pour Ike 5 points)...

Passer du temps a gérer l'équipement, notamment les potions et elixirs.


Je ne m'attends pas a des milliers de reponses, j'espere juste que ça aidera certains.


++

El Coco.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=El Coco]

Choisir "experience aleatoire" au debut du jeu.[/QUOTE]
Et zut...
J'ai choisie l'autre type pour ma nouvelle partie, c'est grave?

Sinon j'aurais juste une question à poser pour le jeu vu qu'il y a un personnage que j'aime bien mais que j'arrive pas à avoir^^

Il s'agit de l'archer quand on le retrouve dans le camp ennemi, il faut faire quoi pour l'obtenir?

Ne pas engager le voleur dans son équipe pour changer le scénario? Faire en sorte que l'archer perde au début du jeu?

C'est tout ce que j'ai à demander^^

Sinon pas de conseils particuliers à donner si ce n'est de ne surtout pas faire évoluer les persos avant qu'ils aient atteint le niveau 20 car ils perdront beaucoup de points de stats.
(pour le passage du niveau 20 à 21, on peut gagner de l'expérience en utilisant un objet spécifique, pas de souci^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'archer dans le camp ennemi tu parles de Shinon il faut lui parler avec Rolf et le battre avec Ike c'est dans le chapitre 19.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Et zut...
J'ai choisi l'autre type pour ma nouvelle partie, c'est grave?

Non Asuka, tu devrais t'en tirer, tu auras juste des personnages faibles, alors que les miens terminent au max. Bref tu auras un jeu encore plus dur que le mien, mais a toi de voir si ça ne gâche pas ton plaisir.

La je me refais le chapitre 11, j'essaie de passer avec le moins de personnages possible....

Si vous avez des conseils n'hésitez pas, je suis preneur !

++

El Coco.



PS : Pensez à monter Volke et Ike au max rapidement lors de leur première classe, le passage à la seconde ne dépend pas de vous. Pour Ike devrait pas y avoir de problème mais pour Volke....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Fire Emblem sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : norab
Très bon
Une aventure contée avec un style de dessin 2D excellent + Un style de jeu très paufiné avec une interface toujours juste sous le bouton qui va bien + Une IA pas bête du tout + Trois niveaux de difficulté pour allonger la durée de vie = Un EXCELLENT jeu de stratégie en tour-par-tour avec tout plein d'éléments RPG (puisqu'on fait évoluer ses persos par expérience et on suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité