flechePublicité

Forum X-Men



Sortie le 07 Avril 2008 , Megadrive

Fini les jeux sur game cube

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bon tous le monde le c'est deja il n'ya présque plus de jeux NGC dans nos magasin c'es devenu pratiquement impossible de trouver des jeux telles que x-men legends_resident evil 4.......... seul moyen d 'obtenir c'est jeux sont de les commander sur internet et encore on peut avoir de belle surprise en recevant le jeu seul bemole les jeux sorte encore sur gba ki est elle ossi une console old gen nn???
tout sa pour dire ou allons nous acheter nos jeux GC ki on disparu de nos rayon de magasin habituelle donc pouvais vs me dire ou peut on encore trouver c'est jeux ailleurs ke dans les site de vente tel ke ebay et j'en passe ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bha tu peut encor trouver des jeux GC dans pas mal de grande surface (auchan, carfour) vue que je me suis acheter il y a pas longtemt starfox et geist sinon il y en a encor dans tous les magasin de jeuxx video comme micromania ou score game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé mais en générale c'est pas se ke l'on cherche ou pourré ton trouver x-men legends par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bha il sufit de chercher un peut de partout il est trouvable peut etre d'occasion a micromania
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yen a plus a micromania d je de GC ya pas lonten chui alé a micromania é yavé ri1. Sinon jte conseille de les acheter dans des marché comme St Sernin ou la Faourette mais cv pa garantie car les jeux peuvent etre gravement rayé alor 1 conseille regarde lé cd avan pour voir si il son rayé. Sinon achete les dan d catalogue comme le 3suisse ou la redoute. mais ya certain magasin ki kontinue de vendre d jeu 2 GC comme "king game" ou "monde meilleur"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux des sites ya
www.2xmoinscher.com/ (bcp de jeux d'ocassion)
www.cdiscount.fr/ (jeux neufs)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2xmoinscher? sa c un super site! tu peux meme trouvé d jeux a moin de 5E mais un conseille regarde toujours les info parce kil te previenne si le cd et rayé ou si il manke la doc dorigine ou meme le boitier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 60% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : planetmetropolis
Moyen
Il n’y a pas à réfléchir mais ça défoule ! Ce jeu provoque pas mal de conflit à la maison mais on y revient quand même !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité