flechePublicité

Forum Dune



Sortie 27/08/2003 sur Gameboy Advance

final fantasy crystal cronicles ( tout la dessu )

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut sa va vous?
moi oui alors tout seu kil connaise final fantasy crystal cronicle ces ici ke vous pouver parlé de ceci

seu kil ons bezoin daide vous etes oussi sur le bon forum parce que jai fini le jeu avec 4 player

moi= un yuke ----> force: 81 defence: 81 magie: 70
ami1= une selkie --> forces: 78 defence: 70 magie: 68
ami2= un clavat --> forces: 75 defence: 67 magie: 45
ami3= une liltie -> forces: 52 defence: 48 magie: 32

parlons un peu de mon yuke: je lai apeler bonbon lol je lai équiper dun marteau ki fais linvoquation: magic bomb ( quan je me recharge sa fais une explosion) armure crystal , casque de crystal ( dsl jai le jeu en anglais ) et comme accesoire: un windom tome ( sa veu dire ke je fais de la magie tres rapidement )

[coul:vert]parlons du selkie de mon ami: elle sapelle RABO:elle es équiper dune arme légendaire ( elle fais pas de explosion ou koi ke se soie ) jai le papier pour mais il me manke les object, armure crystal, ceinture crystal et comme accesoire: quel que chose ki me fais charger mon ataque tres rapidement -10[/color]

maintenant parlons du clavat de mon ami: il sapelle Nicky il es équiper dun excalibur ( pas dataque puissante mais si vous savez comen vous etes les bienvenu ) équiper dun armure crystal, beauclier crystal et son accesoire es une resistance contre la pétrification et le poison +1.. voila ces tout

en touka

seu kil saves commen avoir les object de larme fatal pour les selkies dite moi le je naurais gran bezoin et seu kil ons bezoin daide vener jvous aiderais avec un tres tres grand plaisir MERCI A PLUS +


ET OUBLIEZ PO JE VAIS VOUS AIDER KAN VOUS AVÉ BEZOIN DAIDE A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui je sais tout je peu vous aider facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais tout le temps vous aider si vous avéz bezoin daide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a tous, je suis l´ami de jfberube(bonbon)et je suis rabo la selkie, entouka moi je voulais dire que je suis dans sa partie et que je resiste au poison...je suis la deuxieme plus forte de la bande mes niveaux prefere sont le dersert et le volcan car il on tout les deux la magi que je resite( poison et feu)[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta un afaire ki charge vite fiston tu ne resiste pas au poison dzl et ni le feu.

dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité