flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

f-zero gx vs mario kart.

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Moi je préfère quand même de loin f-zero gx par rapport à mario kart DD...

L'épsiode sur gamecube est sans doute un des meilleurs f-zero qui a pu être fait, avec une bonne difficulté et des musiques tout aussi bonnes, alors que mario kart est moins attrayant sur la gamecube..il ne vaut vraiment pas (pour moi) l'opus de la nintendo 64 qui lui, était tout bonnement super^^

Donc voilà, mon choix est fait...f-zero plutôt qe mario kart concernant la gamecube.
(aussi pour la sensation de vitesse, la difficulté trés élevée, le gran nombre de participants...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec toi ASUKA, F-ZERO GX surpasse Mario kart, mais moi je le préfére surtout car c'est le seul jeu (enfin maintenant il y a SONIC RIDERS qui tente un peu de copier mais sa ne marche pas) qui me donne une réelle impression de vitesse (perte de controle, les trainnées d'air etc..............).

Et surtout le mode carrière raconte une vraie histoire, pas une suite de courses (si mais, non ^^).
 
 
Je dirais mario kart double dash car je l'ai et j'ai passé de superbe heures avec de trés bon records

Aprés F-Zero j'ai enormement joué chez un pote, en multi, mais ça n'a pas le même fun que mario kart, par contre en solo c'est mieux...

C'est 2 trés bon jeux, mais pour moi une preference pour mario kart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Choix très très dur:
F-zero: est super bon, niveau vitesse, les courses sont bien foutus, c'est du pilotage pur...
MK: en multi, c'est de la folie, les coups fourbe qu'on peut faire grâce aux objets... MK, c'est du fun pur...
Donc pour moi:
F-ZERO pour le pilotage,
MK pour le fun...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité