flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

F-zero GX?Votre avie

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Vous en pensait quoi?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon jeu. a prendre vu le faible nombre de titre sur le cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F-zero gx c´est trop bon ! C´est long et rapide !!!!! en clair, c´est c l
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´ere d´etre bien mais se que j´aime pas c´est qu´il y a une duree de vie sur les veicules.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il dechire
hier encore j´y ai rejoué avec mon frere et un pote et c´est trop génial
prend le sans hesiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parmi Zelda, Metroïd (enfin celui je l´ai pas encore fini) , starfox, mario kart, super smash bros mélée, luigi´s mansion, mario sunshine et viewtiful joe, c´est mon jeu préféré. Donc tu peux l´acheter sans hésiter. Et le mode carrière est difficile mais on se lasse pas de rater (ben ouais c´est bizarre, en tout cas moi à chaque échec j´avais envie de vite réessayer pour y arriver) .
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
il est pas mal mais assez difficile!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est tres bien!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il é tro bien ce jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il pue la @!#$?* gagi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
street a écrit:
il pue la @!#$?* gagi

Pourrait tu expliquer pourquoi stp!merçi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce qu´il a trois ans d´âge mental, qu´il a pas de game cube alors tous les jeux qui sortent dessus son nuls puisqu´il l´a pas.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Il serait souhaitable que tu fasses de l´humour, là Mr Street.
Ne pas aimer un jeu, c´est très bien de le dire, mais annoncer fièrement, je te cite : c´est de la merde", ouais, super, c´est constructif, réfléchi... à moins que tout simplement tu l´es trouvé trop difficile pour toi?
Mais j´ose croire que ce n´est que de l´humour, car si non, tu n´as rien à foutre sur ce forum, du moins c´est mon avis!
Tu rigoles, hein?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n´ecoute pas les prejuges des "pro-play" ou "pro x-box"... la jalousie est un mauvais deja, et je pense que ca peut expliquer bcp dans sa reponse! moi je l´ai eu a noel avec ssx3, mario kart, le retour du roi et 1080 et bien je peux te dire qu´il dechire et que meme si il est dur, je ne regrette en aucun cas mon achat... (et pourtant il bataille avec les must du cube!), j´hesite encore entre ssx et lui pour elir mon prefere!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excusez moi je me suis un peu énervé, c´est mon jeu préféré alors je le défend...comme un gamin je sais.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Tu réagis et défend le jeu que tu préfères, de plus, quand tu lis les propos du "gamin Street", il n´y a pas de mal à le remettre à sa place... dans un bac à sable... quoique les minots des bacs à sable ne tiendraient pas de propos non-réfléchis!
Et tu as raison, F-Zero GX est une tuerie, bien que pas fan de jeu de course, je me suis éclaté (dans tous les sens du terme ), il est difficile mais tellement bien fichu que tu recommences encore et encore... Bonheurrrrrrrrrrr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et derniaire question,je ne suis pas du tout fan de jeu de course,car je trouve ça trop repetetif!Est-ce pareil?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la man ne t´inquiete pas du tt! moi c pareil les jeux de courses ca ne me branche pas trop (je n´ai pas du tout aime need for speed, ni grand grand tourisimo et non plus colin, ou encore v-rally.) mais f-zero gx est bien different! tt d´abord les graphismes allucinant vont t´en mettre plein les mirettes (on ne juge pas un jeu sur sa beaute mais ca fait quand meme plaisir!) ensuite la sensationn de vitesse est grisante et la conduite n´a du coup rien a voir avec les autres jeux du genre. c plus un jeu de sensation et de reflexes qu´un jeu de "course" a proprement parle. pour tout t´avouer je n´avais pas particulierement apprecie l´episode N64 (fzero-x), mais celiu la je suis literalement tombe ss le charme. la duree est renforce par une difficulte a faire palir les plus jeune et ca c bon! chaque course est differente et le challenge est tellment eleve que je n´ai jamais trouve ca repetitif... attention tout de meme car apres trois heure de jeu j´ai eu un drole de mal de tete (mais qui n´a peut etre rien a voire.) je n´ai qu´un seul mot a te dire pour conclure : FONCE TE L´ACHETER!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok,des que j´ai asse d´argent,je l´ai!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comfirme!

Pour le mal de crâne, au bout de trois heures de "loopings", il y a de fortes chances que cela soit ça!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité