flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

F zero gx (je ni arrive pas)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je narrive pas au grand prix f zero en difficile et la coupe diament en Expert avait vous un truc ou il faut etre doué c ´est tout ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut être doué c´est tous !!

C´est ultra chaud ce jeu, déjà le mode "histoire" (jme rapel plus comment il s´appelle) il est hard..
j´ai eu trop du mal dans ce jeu
 
 
Ouais c clair, faut etre très doué, y a pas de solution miracle ! ^^

C´est vrai qu´il est très chaud ce jeu, quand-meme ! ( mais il est bien ! ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ta reponse je vais me defoncer ce week end le mode story il est chaud mais j´ai tout fini en normal et pas mal de truc en difficile je le trouve mega trop super ce jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F-ZERO C´EST DE LA BOOOOMBE!!!!
Eh Khris, je ne comprends pas comment tu n´as pas encore fini le mode expert, si tu as torché le mode story en normal et quelques uns en hard (moi il me reste les 3 derniers chapitres à finir en hard...c´est super chaud) alors ça devrait facile en expert avec la darkschneider! Par contre en master c´est un peu plus compliqué, voilà 3 conseils:
1.entraine toi seul en practice sur les pistes en prenant référence les temps des adversaires en master, cherche là où le boost est le plus utile et règle bien le rapport speed/accel
2.tue le max de tes concurents, serieux ça m´a permis de remporter des coupes en master (du genre niquer mes principaux rivaux)
3.joues-y aux heures de concentrations maximum, sans personnes autour de toi et ne jamais t´énerver, jamais ne dire un mot, juste toi et ton envie de gagner
Si tu aimes le jeu tu devrais le faire! Forza!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit d´etre doue.

Pour le mdoe story, tout faire au niveau de difficulte max c´est pratiquement impossible (on s´y est mis a trois (deux potes et moi), on n´a reussi qu´au bout de deux semaines de vacances....donc bien hard le jeu).

Pour les coupes, contente toi de t´entrainer, et de battre le temps constructeur d´au moins 5%, et si possible mieux encore.

Construis un bolide qui te convienne parfaitement.

Entraine toi.

Perso la difficulte dans un jeu j´adore. Donc j´adore ce jeu. Heureux de voir que je ne suis pas le seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey le mode story ya ce joli de gran prix f zero ki me casse la tete en dificile ji arive pas mais sinon le mode grand prix jai fé le premier et le deuxieme grand prix en expert ^^ jme debrouille mieu en 1 semaines kun pote ki a le jeu depuis 2 mois merci pour tout les conseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le grand prix met la vitesse au max, et quand il y a la "glace" passe dessus et booste un max (normalement comme sa des le premier tour tu es premier).

Quand il y a des barrieres des deux côtés gere les virages et booste au bout de chacun. N´oublie pas de re-booster si tu peux encore quand tu passes sur la barre de santé, et booste tant que t´es dessus.

Si Black Shadow ou Blood Falcon te doublent, met un petit coup de Z (notamment quand il n´y a pas de barrieres).

C´est en gros comme sa que j´ai reussi tous les niveaux de difficulte pour le grand prix ^^.

Mais bon c´est quand meme vachement chaud.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité