flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

F-Zero GX, indispensable ?

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Je pense que F-Zero GX est l´un des meilleurs jeux de la GameCube, l´un des achats incontournales de ce noël.

J´ai entendu dire que certains avaient été déçus par ce jeu, pourtant tout le monde semble s´accorder à dire que c de la bombe atomique en boîte.

Qui peut donner son avis ? Qui pense l´acheter ? Moi en tous cas !!! [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon les tests, soit on aime, soit on déteste !
Les tests disaient la meme chose pour Wave Race : Blue Storm; et moi, je n´ai pas du tout aimer ce dernier !
Je n´ai pas envie d´avoir une autre mauvaise surprise, alors je ne me risque pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme c´est de la balle...
Je l´ai depuis sa sortie et j´y joue toujours enfin parfois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous savont tous que f-zero est une bombe. Long et rapide... Enfin tout ce qu´il faut pour y jouer au moins 1 mois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagondorf a écrit:
Je pense que F-Zero GX est l´un des meilleurs jeux de la GameCube, l´un des achats incontournales de ce noël.

J´ai entendu dire que certains avaient été déçus par ce jeu, pourtant tout le monde semble s´accorder à dire que c de la bombe atomique en boîte.

Qui peut donner son avis ? Qui pense l´acheter ? Moi en tous cas !!! [smy45]

le probleme de ce jeux c´est sa difficulté et le fait qu´il soit presque ds la mm categorie que mkdd,c´est pour ca que je ne le prendrai que qd il aura baissé de prix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya quelques temps je l´avais tésté en import et j´ai trouvé le jeu vraiment bien .
Moi je le classerait comme un des meilleurs jeux de course sur le cube .
En plus le jeu a de superbes graphismes .

Moi aussi je compte l´acheté pour plus tard .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, on doit me l´offrir à Noël.

[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je vais avoir mkdd à noel(dans 3 jours!!!)j´acheterais f-zero que quand il aurra baisse de prix
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui F-zero GX est u indispensable car c´est le seul jeu Nintendo qui ne decoit pas et qui tien toutes ses promesse, pas comme MKDD et 1080°...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
Oui F-zero GX est u indispensable car c´est le seul jeu Nintendo qui ne decoit pas et qui tien toutes ses promesse, pas comme MKDD et 1080°...

Tu trouves!Enfin bon,chacun ses gouts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai et je peux vous dir kil est tres joli, si t´en veut plein la vue prend le et si t´m la dificulté aussi, g po regretter une seconde de l´avoir acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ya tellement peu de jeux sur cube que fzero est un indispensable et oui !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne m´y risque pas non plus pour l´instant,au prix plein du moin,si je le vois d´occas ou si le prix baisse je vais pas cracher dessus ça c´est clair.


mais pour l´instant j´ai encore quelque jeux à acquerir,genre soul calibur,ou meme zelda que je n´ai pas encore donc je ne fait vraiment pas de fzero ma priorité actuel,j´aimerais encore mieu chopé un bon vieu skies of arcadia que j´ai pas encore aussi tient^^


sinon d´apres les critiques c´est une bombe,mais je le prendrai en dernier parce que fzero c´est fzero on a eu le temps de connaitre l´animal depuis toute ces années,3,2,1 go course super fun et speed puis bah ça recommence,ça recommence encore et ainsi de suite et apres une demi heure j´etteint la console.


j´ai encore le mien sur N64 pour patienter,ça me va amplement,just eles graphismes et une sansation de vitesse augmentée sinon ça doit etre pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lai et je trouve qu´il est excellent et surtout magnifique à part le mode à 4 joueurs où il n´y a plus de décors
sinon il est aussi très dur car moi je suis coincé à tout les grand prix en "master" et je vous parle pas du story j´ai fini tout les niveaux en "tres facile" à l´exception" du 2eme où là j´ai réussi en "tres facile", "facile","normal""difficile"et apres je n´y arrive plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´es depuis sa sortie et ce jeu est vraiment une bombe et je le dis ce jeu bat Mario Kart DD a presque tout les point de vue son seul defaut reste sa difficulte mais ce jeu a presque aucun defaut j´ai vraiment pas etais decu ce jeu et meme tres content de l´avoir acheter pour un jeu de courses dans l´ambiance de MKDD meme tout seul tu t´eclates tout l´inverses de MKDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je dirais non, puisque j´arrive à m´en passer (mdr, vive l´égocentricisme)

Ben en fait j´accroche pas trop au jeu voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de l´acheter et vraiment je ne suis pas déçu ! C trop beau, la musique est excellente, la prise en main ultra-rapide, long, complet, rien à dire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca tombe bien, je vais aussi certainement l´acheter.
Je vous dis quoi après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est exellent ! Je l´ai acheté, je le conseil pour noël ! Por ceux qui comptent l´acheter, il est sorti en platinum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il défonse ce jeu, il dure assez longtemps, on peut y jouer à 4 avec les potes, l´impression de vitesse y est trés bonne et y´a plein de circuit tous différent les uns des autres.
Faut juste avoir de bons réflexes comme dans tout jeu à haute vitesse.
Vraiment un excellent jeu, un des meilleurs de la GC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité