flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

F-ZERO GX!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Attention, le jeu evenement sort dans une quinzaine de jour et la pub japonaise est d'ores et deja dispo sur le site officiel du jeu.Rien a dire a part que sa decoiffe!!!Je vous en reparle des que ma version jap est arrivée....haute resolutionpetite resolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va peter celui la a coup sur ! tu minviteras chouch dit stp ? stp stp !lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis assez septique sur ce jeu, le fun ne suffit pas !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c'est du F-zero quoi... c'est pareil que les autres version avec des graphismes un peu mieux.Ca sera donc le retour du Grand jeu de course futuriste sur lequel tous les developpeurs ont copiés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C 'est vrai que F-zero est la référence, ce ke feme, ce le nombre de perso et le cote "simu" du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut que j'me l'achète celui là !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J 'ai jamais dit ke cete une daube, mais je vomis souvent !!! . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
f zero s'annonce comme un trés bon jeu,mais chouch j'espere que quand tu aura reçu ta version import tu nous donnera ton avis,car j'attend ce jeu avec beaucoup d'impatience (je pense que je suis pas tout seul).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi aussi je l'attens ce jeu , il doit etre canon et deja du point de vue graphique il est exceptionnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cubrider a écrit:
f zero s´annonce comme un trés bon jeu,mais chouch j´espere que quand tu aura reçu ta version import tu nous donnera ton avis,car j´attend ce jeu avec beaucoup d´impatience (je pense que je suis pas tout seul).
Mon avis d'ici la fin du mois car le jeu sort le 25/07 au japon et le colis met environ 4 jours pour arriver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez trop chance vous les testeurs,vous avez les jeux alors que nous nous devons attendre les sorties française!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sofien n'importe qui peut avoir les jeux avant tout le monde ,il suffit juste de les importer,ce que fait chouch.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ça je savais,mais je pense qu'ils les ont gratuitements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas sa metonerais ou alors jv.fr paye mais c'est trés peu probable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors sache que JV.fr ne test que des version PAL de commerce ou des versions presse. En aucun cas la JV.fr ne test des jeux imports. D'ailleurs il n'y a qu'un seul jeu import a la redac, c'est SoulCalibur2.Ne confond donc pas la redac' de JV.fr et Chouch, qui lui paie tous ces jeux imports environ 63€ piece...voici ce que j'ai sur Q...•Starfox adventures US que j'ai recu le jour de la sortie PAL.•Metroid prime US que j'ai recu 4 mois avant la sortie PAL•Phantasy satr online JAP que j'ai recu 5 mois avant la sortie PAL et chose etonnante, la version japonnaise integrait deja des dialogue en francais!!!!•Mario sunshine US•F-zero GC a la fin du mois.•animal crossing mais c'est un pret de longue durée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai aussi oublie de vous dire que je suis un heureux proprietaire du clavier officiel gamecube dispo uniquement au japon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete de nous degouter ,ta le Q ,le clavier et moi j'ai seulement le gamecube normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est juste ne histoire de passion. C'est un gout pour les belle choses et pour le design moderne.Quoique la derniere fois, j'ai vu un expresso qui avait la meme forme que mon Q et je me suis dit que la Q n'est pas si jolie que ca! OU alors c'est l'expresso qui est laid!Bon toujours est'il qu'on derive un peu et que F-zero GC sera une bombe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité