flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

est ce grave docteur ??

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Hello tout le monde ! voila j ai un probleme : J ai une ps2 et une psp et je m eclate plus du tout comme avant avec ! j ai perdu la foie des jeux Sony etc... vraiment c plus pareil qu avant
L seul jeu que j attend c est okami
Je penche pour retrouver les jeux de mon enfance (zelda ocarina of time , golden age etc ) quand j avai la N64 !!
J ai trop envie de me prendre le Gamecube pour ces jeux tel que zelda starfox mario et autres Resident evil mais est ce que sa vaut le coup ???? La gamecube n est elle pas en voie d extenxion ?? :confused:
(ce qui me plait c est que maintenant on trouve beuacoup de jeux en ocas )


Voila si queslqu un a acheter un gamecube recement et qu il etait plutot playstation qu est ce qu il en pense ? Vo elle encore le coup ??

merci d avance §§ :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non c'est pas grave !!

Moi je te conseille d'attendre la Wii, comme ça tu auras la GC+la Wii

Et sinon, prend des émulateurs
 
 
lol la wii j attend de voir ca la manette me dit rien elle doit etre cool une heure ou deux mais apres je pense que je prefere la manette traditionnel ! je verrai ce quel donne ! (sans vouloir douter d elle bien sur !)

( question hors sujet : une baisse de prix de la gamecube ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya des rumeurs qui circulent à ce sujet. Sinon, moi je pense que ça vaut pas vraiment le coup parce que cette génération est bientot finie. Maintenant, si tu veux louper le début de la génération suivante ou bien que tu as beaucoup de fric, tu peux toujours te prendre la GC (+la wii si ta du fric ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais me renseigner pour la wii mais est ce vrai qu elle auraun prix assez competitif ? et quelle sera compatible av les autres jeux ! :confused:


Pour le reste je vais me renseigner sur gogole !!!!!!


(les boules dire que j ai vendu ma Ngc pour la ps2 a l epoque :( (je regrette starfox adventures ) lol v oire ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mydoom a écrit:
je vais me renseigner pour la wii mais est ce vrai qu elle auraun prix assez competitif ?
Comme toutes les consoles Nintendo

Des rumeurs parlent meme de 199 €, mais bon pour l'instant on sait pas grand chose.

et quelle sera compatible av les autres jeux ! :confused:

Elle sera compatible avec les jeux GC et tu pourra telecharger les jeus Nes, SNes, Megadrive, Nec PcEngine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il t'arrive le même problème qu'il mais arriver ( je pense ) t'en a marre de certain jeux qui ne t'amuse plus et tu recherche plus de fun
la solution : achète une gamecube et achète super smash bros ( il coûte pas cher ) ensuite inviter deux trois pote ( prend des manettes aussi ) et la c'est l'éclate total
Moi j'est une psp qui est toujours chez mon pote ( ji touche plus donc jla laisse )et avec super smash bros jme tape des sacré délire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila c sa j ai peur de me lasser des jeux video a force !
Je connai smach bros etant donné que je l avai sur mon ancienne gamecube ( souvenir souvenir ces parties a 4 sur le cube et ensuite le plongeon dans la piscine pendant l été :D)

mERCi hankey pour les informations (je pense reprendre la Gc ) j ai effectivement entendu parler qu elle va baisser a 79 euros ! a confirmer
Ce qui est sur c est que sa me soul avec l experience les jeux qui font comme la realité style play et xbox maintenant je le sai ! je me rend compte que l innovation et le Fun sont Mieux (bien kil y est des jeux fun aussi sur ps et box )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mydoom a écrit:

Ce qui est sur c est que sa me soul avec l experience les jeux qui font comme la realité style play et xbox maintenant je le sai ! je me rend compte que l innovation et le Fun sont Mieux (bien kil y est des jeux fun aussi sur ps et box )

:rolleyes: bienvenue dans le monde des vrais gamers :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je pense acheter le cube pour tester le gameplay et ratraper le temps perdu avec les jeu d ocas :cool:
Pas si chere le cube 100 euros avec un jeu ! j attend la baisse de prix ke meme et les sous

merci a tous !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu kestion hors sujet encore mais je me pose une question kan au pad de la wii ! (flem d aller voir le faqde la wii pa ma reponde ):o

est ce un pad du style comme les flingues c est a dire qu il faut viser l ecran pour que sa bouge dans le jeu ou alors quala nouveauté c est justement kon ne doit plus visé lecran ?? (vousme comprenez ...??? :confused

voila en gro un tt petit resumé sur le pad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sakut mydoom

oui c'est l'originalité principale de l'engin, il détécte ta position dans l'espace.

moi franchement avec ce que tu dit, j'atendrai la wii.
pour 200 euro(suposer) tu va avoire une console, ou tu poura jouer a tout les nouveau wii, a tout les jeux gamecub, n64, mégadrive, supernes, .... enfin ca m'a l'aire d'etre ce que tu cherche dans ton premier poste.
si ce qui t'unquiette c'est la manette dit toit que tu poura brancher un pad traditionnel dessu
 
 
merci pour ton conseil laozi en effet je vais attendre la fin de l' E3 pour voir un peu les infos disponibles !!!
C cool pour le Pad ca c cool mais d un coté je me vois pas jouer a un jeu de voiture avec ! (c pa logic mais on verra ki c :o )

Pour resumer ma situation dans ce forum :j ai une xbox une psp et une ps2 ! sa me saoul ! je sais maintenant que les nintendo product me manque face a ces consoles presque tt pareils !

je vous remercie d avoir repondu tous a mes intrgues et question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, faut pas oublier que tous les jeux n'exploiteront pas la manette, notamment les jeux multi-plateforme. Il est clair que pour un jeu de voiture, cela n'y s'y prete pas. Maintenant, je supose qu'ils vont nous faire un "add-on de la manette" pour les jeux de courses vu qu'ils vont sortir un Mario Kart dessus (c'est inévitable et je m'en plains pas sinon ils auraient l'air bête de faire un de leur propre jeu sans utiliser la manette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol vila je revien au nouvel ! je me suis procuré un gamecube a 55 euros avec 3 jeux (dont zelda ww ) et une carte memoire ! console datant de fevrier 2005 en trés bonne etat ! lol je suis assez satisfait je vais pouvoir redécouvrir le Monde merveileux des jeux video made bye Nintendo ! :D

Je vous remercie tous de vos reponses ! ( De nombreuse heures de jeux m attendent je l espere )

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourkoi pas attendre la wii puiske les jeux seron compatibles?
bon c sur si elle tintérresse pas...fais un essai komeme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour le double post , mon post precedent arrive trop tar!!!lol!
ba eclate toi mintenan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité