flechePublicité

Forum Super Mario Sunshine



Sortie le 04 Octobre 2002 , GameCube

encore un bléme dans super mario sunshine ! ! !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bon voila je demande l´aide d´un boss encore une fois pour le jeu super mario sunshine car meme les astuces qu´offre les sites ne suffisent pas.
J´en suis au monde ou on doit prendre les 8 piéces rouge qui sont sur l´oiseau legendaire de sable. Le probléme c que sur l´oiseau de sable il y a 7 piéces rouge ! ! ! Je n´arrive pas à trouver la 8éme pourtant j´ai regardé dans les nuages.
est ce que quelqun peut me dire ou est la 8eme piéce rouge???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois sauter sur un pilier autour duquel tourne l´oiseau...

Si c´est ca bonne chance pour la suite...(et cherche un peu avant) et tu m´escuseras si c pas ça.( Je l´ai pas )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois que tu as récupéré les 7 pièces rouges sur l´oiseau, dirige toi ensuite vers le bout de son aile gauche en faisant attention à ses mouvements.
Là, tu appuie sur x pour passer à l´Aérobuse, et tu sautes jusqu´au pilier que tu dois normalement apercevoir.

Un Shine se présentera devant toi, et tu pouuras passer à l´épisode suivant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les gars je vais essayer ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ché pa comment ta fé pour l acheté. moi je lé u avec ma game cube é je lé vendu direct.y ma préske dégouté dé mario ce jeu.mé chacun c gou.pour moi il é
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai galair sur l´oiseau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ta réussi ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité