flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai



Sortie le 07 Novembre 2003 , GameCube Sortie le 24 Novembre 2002 , PS2

dragon ball z budokaï

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Demain je vais aller acheter un jeu vidéo et comme j´adore dragon ball z et je voudrais m´acheter DBZB.
Est-ce que les personnes qui ont DBZ budokaï pourais me dire si il est bien et en quoi consiste le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais t´est fou ou quoi achete toi dbz budokai 2 c´est le meilleur quand tu joue t a fond dedans il dechire tout ce jeu je l´ai et ta vraimeznt tou s les persos en + il dure longtemps les graphismes sont super etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon téconomise un peu plus
et achéte le 3 au moi de décembre
c dan lonten mé bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aurais pas la patience d´attendre le 3, je vais acheter DBZ budokaï 2 et je suis ravi que certain l´aime bien.

PS: GOTENK j´avais oublier de préciser que c´étaisle 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sacvais pas que le 2 était sortit sur gamecube ! ET le 3 il va sortir ? Sa m´etonnerait, peut-être plus tard. Mais bon, le 1 est super, le 2 pareil sauf qu´il y a l´apparition de nouveau persos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en 2 mots super jeu, mais les cartes ou tu te deplace moi j´aime pas (tu comprendra quand tu l´auras).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui fonce car l´univers est superbement retranscrit !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce ki veule g trouvé une vidéo de budokai 3
dan le forum jeu vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peu te dire juste que le jeu est terrible.Mais le 2 dois sortire normalemnt en aout sur le cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, moi qui aime DBZ, les budokais ne m´ont vraiment pas plus (la 3d ne convient vraiment pas!!)
Il n´y a pas mieu que les jeux DBZ snes (surtout la légende sayen et hyper dimention) que tu peu trouver soit dans des brocaintes (alors la bon courage!!) soit en émulation (beaucoup plus facile )
Enfin, c´est mon opinion, apres avoir joué a ces 2 jeux
Mais si tu es pacient et que tu a la GBA, y´en aura un nouveau qui va sortir sur gba, il est exélent!! (je l´avait en emu , il est terrible!!)
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais c´est bon achete dbz budokai 2 jpense kil est sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort en aout je pense dbz budokai 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca que j´aime pas dans budokai 2 c´est queles perso sont en cell Shading et les décors en 3d. Ca fait vraiment moche!!
Mais sinon, son point fort c´est bien les fuuuusiiiioooonnnn!
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Je te conseillerais de te procurer le second volet du jeu vidéo Dragon Balll Z Budokai. Il dispose d'un plus grand nombre de personnages et le graphisme proposé est très proche de celui de la série animée. De plus, les fusions présentes dans ce jeu vidéo sauront t?enchanter.
Passe une bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Objectivement (et rétrospectivement, on est en 2006 ), Budokai n'est pas le jeu de combat du siècle. Graphismes assez pauvres, bien que fidèles à Dragon Ball Z, sans cel-shading (vous me direz : au moins comme ça il est pas raté comme celui du 2 ), musiques potables mais qui ne sont pas les musiques de l'anime, démarche à laquelle je ne comprendrai décidément jamais r suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité