flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai 2



Sortie le 14 Novembre 2003 , PS2 , Sortie Mars 2005 sur GameCube

dragon ball z budokai 2... ou en êtes-vous?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Tout est dans le titre.
Je voudrai savoir à quel pourcentage vous êtes arrivé.

Je parle du pourcentage de capsules découvertes.

Personnellement j'en suis à 91%, il me reste une vingtaine de percées, 2 garde robe de bulma et les fusions spéciales à débloquer.

Et vous?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en suis à 82% mais j'ai un peu arrêté d'y jouer parce que j'ai niquer le stick de ma manette!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>pour ma part ja l'ai fini a 100% trop facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'arrive a débloquer videl!!!!!C'est trop dur!!!!Je dois battre super bou avec gohan absorbé avec mr satan qui est une vrai quiche!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>ses trop facile logiquement raaaa le nul non je blag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlant de Super Boo est-ce qu'il y a une technique quand on fait absorption pour choisir quel perso on peu attraper...parce que Tenshinhan et Ymacha commence à me saouler grave!!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Berlou]En parlant de Super Boo est-ce qu'il y a une technique quand on fait absorption pour choisir quel perso on peu attraper...parce que Tenshinhan et Ymacha commence à me saouler grave!!!!^^[/QUOTE]
arkOrchid'>non mais si tu es dans l'endroit et se trouve super sayain 3 gotrenk tu l'aura plus que les autre mais pas tchnique pour choisir la perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu vaut le coup, ou vaut mieux attendre (genre plus tard j'ai vu que sur la WII, il y avait tenkaichi 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>tout les dbz vos le coup mais pour moi le meilleur ses dbz budokai 3 ses la meilleur de tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre yoda 46 a écrit:
arkorchid'>non mais si tu es dans l'endroit et se trouve super sayain 3 gotrenk tu l'aura plus que les autre mais pas tchnique pour choisir la perso

Il faut que je sois dans la chambre de l'esprit et du temps? et Gohan il faut que je sois où?

Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Berlou]Il faut que je sois dans la chambre de l'esprit et du temps? et Gohan il faut que je sois où?

Merci![/QUOTE]
arkOrchid'>sur son terrain mais bon ta juste un plus de chance mais ses toujours aleatoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Maitre yoda 46]arkOrchid'>tout les dbz vos le coup mais pour moi le meilleur ses dbz budokai 3 ses la meilleur de tous[/QUOTE]

En parlant des dragons ball z budokai tenkashi 2 pour pas aller trop vite vers le 3 ^^
Avez vous des nouvelles sur les persos du nouveau jeu ?

moi j en suis a 87 pour cent sur le premier tenkashi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>pour ma pare il et fini a 99% mais je suis a se % deouit 15 de jeu donc trop facile et la fleme dit rejoue j'aime mieux dbz budokai 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour 1% il te manques quoi une percée?
Tu te fais l'histoire en 3/4h et hop!!^^
Si il te manques une armure de Bulma c'est trop long à avoir avec les championnats du monde!!^^

Au fait quand vous chargez vos barre pour la puissance ou en duel avec les super-attaques, vous tournez les 2stick à fond?o_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Berlou]Pour 1% il te manques quoi une percée?
Tu te fais l'histoire en 3/4h et hop!!^^
Si il te manques une armure de Bulma c'est trop long à avoir avec les championnats du monde!!^^

Au fait quand vous chargez vos barre pour la puissance ou en duel avec les super-attaques, vous tournez les 2stick à fond?o_O[/QUOTE]
arkOrchid'>ses dans le quelle deja
ses une armure trop la fleme de le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre yoda 46 a écrit:
arkorchid'>ses dans le quelle deja
ses une armure trop la fleme de le faire

Non je sais pas ce qu'il te manque moi, c'était juste une question anticipé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
commen on fai pour avoir les fusion??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Proche du Manga
  • Décors plus soignés
  • Nombre impressionnant de personnages
  • Plus maniable
  • Les fusions
  • La cinématique d´introduction

Les -

  • Absence du mode Histoire
  • Les voix anglaises
  • Texte à répétition
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Kamehameha sur Playstation 2.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkGanjis
Bon
La suite du premier épisode déja bien réussi, un changement dans le mode histoire qui rend agréable le fait de ne pas voir tout se répeter meme si il reprend en grande partie l'histoire du 1 (je ne sais pas si c'est tres clair mais j'arrive pas a m'exprimer). A noter dans les nouveautés l'apparition de la fusion et des potaras et plus de personnages jouables que dans suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité