flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 16 Mai 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2

donner vos top 5: je fais un top 20

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

1er: zelda: the winds wakers 699pts2e: metoid prime 389pts3e: super smash bros melee 341pts4e: super mario shunshine 216pts5e: skies of arcadia 142pts6e: resident evil 1 109pts7e: starfox aventures 102pts8e: soul calibur 2 93pts9e: timesplitters 2 85pts10e: resident evil 0 81pts11e: eternal darknes 73pts12e: phantasy star online 1&2 70pts13e: sonic aventure 2 battle 56pts-e: burnout 2 1 56pts15e: splinter cell 40pts-e: star wars: rogue leader 40pts17e: medal of honor: en 1er ligne 36pts-e: 007 nightfire 36pts19e: mario party 4 28pts20e: luigi's mansion 28pts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On sait tu as déjà mis un sujet sur ceci.J'ai le droit d'en refaire un?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais c une actualisation !!!Il fait les comptes des anciens!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas là qu'il change son titre, il n'a qu'a mettre voici le résultat du top 20 ou un truc de ce genre, ou sinon il le dit qu'il met ça pour que l'on comprennent mieux.lol je dis n'importe quoi là je vais aller dormir lol PS: si vous n'avez pas compris ce message c'est normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites moi si je me trompe mais il n'y a pas eu un sujet identique il y a quelques jours?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non Feis tu te trompe pas y a déjà une le même sujet y a quelques jours....... Tous le monde va le faire se sujet ou quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous faites exprès ???Lisez ce ki vient d'etre écrit !!!Le but c pas de poster le plus de messages en se foutant de ceke l'on parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c jsute que lautre topic disparait donc apres les nouvelles personne ne le vois pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 Soul Calibur II2 Mario Kart Double Dash!!3 Mario party 54 Super Mario Sunshine5 Metroid PrimeJ'ai fait ça avec des jeu nouveaux, mais je sais q'ils me plairont !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité