flechePublicité

Forum DK Bongo Blast



Sortie Annulé sur GameCube

DK Bongo Blast arrive en images!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

DK Bongo Blast à été annoncé à l'E3 2006 sur le GameCube ce qui prouve une fois de plus que la console n'a pas encore dis son dernier mot.
DK Bongo Blast se présente sous la forme d'un jeu de course sur des mini vaisseaux avec tous les personnages de la série des personnages. Nous n'avons pas vraiment d'infos sur cet opus si ce n'est une date de sortie pour le 4ème trimesttre 2006 aux USA:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah tient un jeu NGC ca faisait longtemps ^^

graphiquement ca me parait un peu leger et trop coloré et mais c'est la aussi le gameplay qui compte je suppose car il sera surement jouable au bongos ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tres leger quand on voit ces images et puis il y a de meilleurs jeux a venir sur GC d'ici sa fin de vie entre guillemets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Si ce jeu sort, ce sera mon avant dernier jeu NGC avant Zelda: TP[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Apres je lacherai les consoles de salons Nintendo jusqu'a la succeseuse (XD) de la Wii....si cette fameuse succeseuse s'annonce etre une vraie console ^^"[/FONT]
 
 
Tu vas prendre Twilight Princess sur NGC et non sur Wii parce que tu n'apprecies pas le concept de la Wii?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Tu comprends vite Spe [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Un zelda a la manette sera bien plus agréable pour moi, surtout que la manette GC est la manette que je tiens le mieux en main[/FONT]
 
 
[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Tu comprends vite Spe [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Un zelda a la manette sera bien plus agréable pour moi, surtout que la manette GC est la manette que je tiens le mieux en main[/FONT][/QUOTE]

Comment peut tu etre aussi affirmatif que ca sans l'avoir testé Linken?

Allez peut etre qu'une fois que tu aura le pad en main tu changera peut etre d'avis, tu trouvera le wiimote tres intuitif et precis comme les journalistes qui y ont joués meme si les journalistes ne sont pas le joueur lambda qui sait ^^[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Graphiquement, on dirait de la Nintendo 64, mais bon, c'est pas ça le plus important :rolleyes:
Les images ne veulent pas tout dire, le jeu sera sûrement excellent ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 – Trailer E3 2006

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité