flechePublicité

Forum DICE



DICE summit, RPG et grosses Rumeurs

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Ok, mon titre est nul, mais c´est fait exprès!
Certes, je vais causer "rumeur", mais au passage c´est aussi pour faire partager ce papier :

Rumeur 1 :
Il semblerai que BigN soit en train de développer un RPG autour de la p´tite personne nommée Mario.
Se serait dû aux très bonnes ventes de Mario & Luigi Superstar Saga...

Rumeur 2 :
Nintendo envisagerait d´enlever le jeu Tetra´s (ou Navi´s) Trackers de la version américaine du soft? WHY? I DON´T KNOW?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant la première rumeur, j´aimerais vraiment que ça soit vrai, mario et luigi est un super jeu. Sinon la deuxième ça serait bizarre mais bon tetra´s tricker est pas terrible alors...et puis peut-être qu´en france le jeu reviendra.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Erf ! La rumeur 2, on s´en fous un peu je crois. Et pour la 1ere, pourquoie mario devrait se decaler de ses jeux nuls ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est que des rumeurs apres tout!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai adorer mario paper qui était un petit RPG et si vraiment yen a un un sur cube et bien je serai un des premie ra l avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement mario rpg ce serai trop de la boulette, et si c vrai j´attends ca avec impatience!!!!
ne serai ce pas le projet nomme "mario 128", car ce jeu la, ca m´etonnerai fort qu´il s´agit d´un jeu de plate forme!!! (oui je sais je viens de lancer une rumeur de plus!!! lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si c´est des rumeur c´est des rumeur mais si sans n´ai pas ba sans ai pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben c´est malin, Mr GAMER KILLER!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité