flechePublicité

Forum Skies Of Arcadia Legends



Sortie le 23 Mai 2003 , GameCube

Des questions sur skies of arcadia legends

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Pour tous ceux qui ont le jeux et qui veulent des reponses!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir où sont tous les poissons-lune!!!SVP repondez vite!!amateur du site et de la gamecube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a un peu partout dans le jeu. Dans les villes , dans les palais...A chaque qu'un poisson lune est a proximité il y aura un son et tu devras l'atrapper pour le donner au Doc vers l'ile des marchand.L'oiseau de la petite fille change de forme de temps en temps et de donne des items de mieux en mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoirs où son les poissons qui valent le plus cher et où sont les derniere armes des personnage.SVP repondez vitefan de S.of A.L.et du site plein de reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vendre les poissons pour faire de l'argent n'est pas tres utile. Il vaut mieux que tu fasses des combats: sa te rapportera et de l'argent et de l'EXP.Pour les dernieres armes, je sais pas trop car j'ai fini le jeu sur Dream il y a longtemps et je ne l'ai pas fini sur le Cube (j'en suis a 40h de jeu.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas a avoir Merida dans mon equipage. Comment faut-il faire. Et aussi je ne trouve pas le dernier bandit:zivilyne bayne.Merci d'avance pour votre reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai rencontrer aucun probleme pour que Meridia soit dans mon equipage. Le lui ai juste parler et elle est venue d'elle meme. Peut etre faut il avoir decouvert certains truc secret avant.Quand a Zivilyne, il secahce dans les coffres mais je ne sais plus ou est exactement le dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir conbien de fois bat ton piastol, je suis niveaux 62 et je veux pas aller battre ramirez avant davoir tout fais.merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis encore au debut du jeu moi... mais j'arrive pas a battre le premier giga, le giga rouge. je survis jusqu'a la fuite mais je ne tiens pas contre le vaisseau de belleza.comment peut on reparer son bateau?! je n'ai que trois kits dans mon inventaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ya deux solutions 1:tu recommence le jeu2:tu utilise le pouvoir sacri ces comme un kit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir où je peux trouver les poissons sardis célèstes et la bouteille que Marida a envoyé.Et aussi où se trouve île des epices.SVP repondez vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez-vous repondre à ma dreniere question sur les poissons, Merida et l'ile au epicesSVP repondez ça fait un moi que j'attens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour lord zivlyn bane il est dans soltis dans la tour centrale tu le tu et tu ressort =) aprés le poisson le plus cher dragon d'or en dessous du mon kazai l'ile epice du cotée de yafutoma en longeant le revif noir du coté yafutoman tu devrai trouver =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité