flechePublicité

Forum StarFox : Assault



Sortie Avril 2005 sur GameCube

des news pour starfox assault

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

A quelques semaines des sorties japonaise et américaine, Nintendo s´est fendu d´un site officiel pour StarFox : Assault sur GameCube. Dans ce jeu d´action qui combine phases de shoot dans l´espace et phases d´action au sol, Fox McCloud et son équipe devront empêcher la propagation de l´armée insecte Aparoid dans le système Lylat. Une équipe remodelée, d´ailleurs, puisque Krystal la renarde a rejoint Fox, Falco et Slippy. Les passages en Arwing, qu´on espère bien plus intéressants et moins linéaires que ceux de StarFox Adventures, reprendront la formule déjà bien éprouvée de l´épisode N64 : des petites salves rapides ou un gros tir concentré (avec lock) pour éliminer les ennemis, un coup de boost ou un looping pour éviter les champs d´astéroïdes, des petits bonus sous forme d´anneaux pour remplir sa jauge d´armure ou augmenter la puissance de ses lasers, on ne change pas trop les habitudes. Comme toujours, il faudra porter secours aux coéquipiers lorsqu´ils seront pris en chasse. Durant les phases à pied, Fox pourra grimper dans le Landmaster et tirer sur tous les ennemis à portée, un radar se chargeant d´indiquer où se trouvent les insectes pourris qui vivent encore. Un mode multijoueur à 4 en écran splitté est bien entendu prévu pour les cartes de famille nombreuse. Sortie prévue pour la mi-février aux Etats-Unis et au Japon
site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me fait plutôt envie mais vu le 1 (Starfox Adventures) et où tu dois appuyer sur le bouton A comme un dingue pour faire tomber quelqu´un ça manque de fun.

Mais phases de combat dans le vaisseau avec tous les persos?

Miam!!

A+ Papa-poule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bande son d'excellente qualité.
  • Jouabilité instinctive.
  • Environnement très bien travaillé.
  • Jeu très jouissif.

Les -

  • Missions courtes, trop courtes.
  • Boss un peu faciles à battre.
  • Anglais sous titrée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En japonais, ça donne...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ed@nTe
Moyen
Plus que moyen, cet épisode de Star Fox assault déçoit par de nombreux points, tout d'abord par sa qualité graphique vraiment décevante, avec un frame-rate en chute libre dans les mission à pieds et des décors esthétiquement peu recherché. Par son gameplay mou et sans surprise et enfin par une durée de vie ridicule avec une dizaine de missions plutôt courte (Mais un m suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité