flechePublicité

Forum Virtua Fighter : Cyber Generation



des jeux et encore des jeux(game cube)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Alors en liisant le magazine officiel de Nintendo j´ai pas mal d´info donc je voulais partager avec vous peut-etre vous les connaissez deja comme j´en ai vu beaucoup desespere des peu de jeu qui sortent je vais vous faire part de mes connaissances


Pour bien commencer un jeu que tout le monde a entendu parler Action/Infiltration les premiere preview de ce jeu que j´ai vu sont vraiment tres prometteuses Rogue Ops.

Voila un jeu ou on chasse des fantomes qui reprends quelque petit truc du film de disney avec Eddie Murphy mais le heros ce n´est pas lui ce seras un denommer Zeke un personnage arme au depart d´une simple lanterne.Sa mission consiste a capturer les ames de tout les fantomes qui hantent l´antique demeure,et a resoudre une vingtaine de puzzle de conception assez originale.L´aspect combat ne parait pas terriblement convaincantpourtant The Haunted Mansion s´annonce plutot prometteur.Sortie debut 2004

Custom Robot cette serie quasiment inconnue chez nous qui avait rencontre un succes sur la N64 au Japon.Comme son nom l´indique on vous propose de creer vos propres robots et de les confronter dans des arenes ou soit en mode story le mode multijoueur prend l´exemple de Super Smash Bros. Melee avec la possibiliter de jouer a un contre ,a deux contre deux,etc...Sortie 2004


Virtua Fighter Cyber Generation un jeu qui s est attendu de puis des lustres par les fans de la celebre serie de jeux de combat de Sega.Vous y jouez un jeune garcon,Sei qui doit retrouver les Virtua Souls.Ces derniers lui accorderont les pouvoirs des personnages du jeu de combat.Sortie cette ete au Japon.

Teenage Mutant Ninja Turtles en fevrier 2004

James bond Quite ou Double 19 fevrier 2004

Goblin Commander en fevrier 2004

I-Ninja en esperant qu´il seras annoncer en Europe c´est un super jeu

Gotcha Force a la croise des chemins entre super smash bros melee,custom robot et pokemon,Gotcha force s´annonce super 20 Fevrier 2004

Spawn Armageddon en mars 2004 et dautre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour els infos c´est sympath de les faire aprtager avec nous ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les info..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donnent- ils des infos sur zelda fours sword et zelda tetra´s ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je vais te mettre en entier ce qui est dit:

L´annonce de la sortie japonaise de The Lgend of Zelda:Four Swords pour fevrier 2004 s´accompagne d´une agreable surprise.En plus du mode Four Swords,renomme pour l´occasion Hyrule Adventure,le jeu inclura egalement Tetra´s Trackers,initialement prevu comme un jeu a part entiere,ainsi qu´un mode de jeu inedit:le Shadow Mode.Ces mini-jeux exploiteront la connectivite GBA/GC chaque joueur utilisant son GBA a la place de la manette game cube.Hyrule Adventure est simple adaptation du mode Four Swords de A Link To The Past sur GBA.Quatres joueurs devront s´y entraider pour survivre aux nombreux donjons.La cooperation sera de rigueur,mais les occasions de doubler ses partenaires ne manqueront pas,le but etant de terminer chaque donjon avec un maximum de Rupees.Dans Tetra´s Trackers desormais appele Navi Trackers,Tetra,la charmante pirate de The Wind Waker,guidera avec la voix tous les joueurs dans une sorte de course d´orientation dans le monde de Legend Of Zelda.Enfin,le Shadow Mode se deroulera sur des niveaux fixes,dans lesquels quatres Links s´affronteront a grands coups d´objets et autre bonus.Les aires de jeu regorgeront egalement de cachettes dans lesquels les joueurs pourront se refugier.Leurs personnages apparaitront alors sur l´ecran du GBA,ou le combat pourra continuer de plus belle!Four Swords sur Game Cube se presente bien plus complet que prevu,laisant presager des parties endiablees a quatre joueurs.

Genre:Multijoueur
Editeur:Nintendo
Sortie:Fevrier 2004 (Japon)

Voila et de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la game cube est gate en jeu cette annee sera t elle la bonne pour que la cube detronne la Xbox et la Ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merçi SKYWALKER,et que la force soit avec toi![smy48][smy61] [smy57]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depasser la xbox c´est certain !!!! et depasser la ps2 peut-être mais seulement sur l´année 2004 alors ou c´est que nintendo réussirais un vrai carton !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjoms a écrit:
depasser la xbox c´est certain !!!! et depasser la ps2 peut-être mais seulement sur l´année 2004 alors ou c´est que nintendo réussirais un vrai carton !!

Je suis pour NINTENDO,mais de la à batre Sony,je suis septique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vraie que il y a de quoi être scéptique ...
peut-être avec la gameboy advance ? contre la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja merci pour les info mais je ense que sony gagne face a nintendo


@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour i-ninja,j´etais pas sur qu´il alais sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité