flechePublicité

Forum Monster Hunter



Sortie 1er trimestre 2005 sur PS2

denis dyack parle de l'avenir...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Denis Dyack (Silicon Knights) parle un peu de l´avenir.
Le Mr. annonce en effet qu´il souhaiterai travailler sur le Zelda "mature" qui devrait sortir un jour sur "N5"... Il dit aussi qu´il aimerait travailler sur la licende "Kid Icarus".
Quant à la suite d´Eternal Darkness, il voudrait pouvoir avec son équipe, dévoiler les zones encore bien obscures de cette bien symapthique aventure, sans pour autant annoncer officiellement qu´une suite est en cours de développement sur GC ou "N5"!

Pour en rester avec Silicon Knights, MGS : TTS sorti hier au Japon affiche un 21.455 unités vendues, et 3.344 unités vendues du premium pack, soit 24.799 MGS vendus le jour de sa sortie japonaise. Cela le positionne en troisième place du classement des nouveautés de ce jour, sachant que Ninja Gaiden sur Xbox est parti à 32.802 unités et que le premier de ce classement n´est autre que Monster Hunter sur PS2 qui s´est arraché à hauteur de 84.481 unités!

La différence se fera sur le parc de machines installées, ce qui devrait montrer que MGS continuera sa progression, Monster Hunter aussi, par contre Ninja Gaiden ne devrait pas beaucoup monter dans les scores, sachant que le nombre de possesseurs de Xbox au Japon est très peu élevé (Ninja Gaiden étant un très bon jeu semblerait-il.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait tjs plaisir a entendre une troisieme place pour metal gear!
cependant on ne peut pas dire que ce soit un succes commercial... en meme temps je m´en doutais un peu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que c´est un "petit" début, mais je pense qu´il finira par se vendre assez bien, sans pour autant atteindre des sommets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si zelda est un peu plus mature se serais pour les vente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
mgs va faire un carton en europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un carton en demi-teinte je pense, il ne fera pas un carton plein, à l´image du futur MGS sur Play2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le roi des chasseurs.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nosfell
Très bon
c'est un jeu exeptionel! bon en effet la maniabiliter ne peu pas plaire a certaine personne mais le fait d'être dans la peau d'un chasseur de dinosaure est tout bonnement extraordinaire ! et puis pour le problème de liberté,le problème n'est que minime car les missions dur souvent prés d'une demie heure.la trentaine de monstre me suffit emplement car j'ai un trés gran suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité